Les 10 meilleurs jeux Batman, classés par Metacritic

0
164

[ad_1]

le Homme chauve-souris La franchise s’est étendue au fil des ans au-delà des bandes dessinées et de la télévision, conquérant finalement les mondes du cinéma et des jeux vidéo. Les aventures du Croisé Caped ont reçu de nombreuses adaptations au fil des ans, chacune étant distinctement différente et avec son propre objectif.

EN RELATION: Les 10 meilleurs jeux vidéo de super-héros, classés selon Metacritic

Les jeux vidéo Batman n’hésitent jamais à explorer des idées et des intrigues plus profondes et plus sombres, en tirant pleinement parti des attributs du médium. Au cours des années, the Dark Knight est apparu dans plusieurs jeux en tant que personnage principal et acteur de soutien. Cependant, tous n’ont pas été acclamés par la critique, mais Batman continue, livrant aventure après aventure à ses millions de fidèles fans.

dix Batman: Origines d’Arkham – 73

Batman parlant avec l'otage du chapelier fou - Batman Arkham Origins

Set huit ans avant l’asile d’Arkham, Origines se concentre sur un Batman moins raffiné face à une horde d’ennemis après que Black Mask ait mis une prime sur sa tête. Le jeu se concentre sur les instincts furtifs et détective de Batman, et introduit même la possibilité de recréer des crimes.

Le jeu a reçu des critiques mitigées à positives de la part des critiques. La version PlayStation 3 est la seule à avoir un score “Avis globalement positifs” dans Metacritic. Il a reçu des éloges pour ses batailles de boss difficiles, bien qu’une grande partie des critiques soit centrée sur la familiarité du jeu et le manque d’innovation dans le gameplay.

9 Lego Batman 3: Au-delà de Gotham – 74

Harley Quinn Lego Batman 3

Sorti en 2014, Au-delà de Gotham se concentre sur un grand groupe de héros de DC qui rejoignent Batman et Robin pour arrêter les projets de Brainiac de conquérir la Terre. Il a reçu des versions pour plusieurs consoles, y compris la DS, la Wii U, la PS3, la PS4, la Xbox 360 et la Xbox One.

Au-delà de Gotham a reçu des critiques mitigées de la part des critiques. Beaucoup ont fait l’éloge de l’humour et des personnages du jeu, mais plusieurs aspects du jeu ont été critiqués, les critiques exprimant de la confusion quant à la direction générale de la franchise.

8 Batman: Arkham VR – 74

Bande-annonce de Batman: Arkham VR - "Portez le capot"

Arkham VR a lieu entre Arkham City et Chevalier d’Arkham. Il suit Batman alors qu’il enquête sur la disparition de ses partenaires, Nightwing et Robin. Le jeu utilise des casques de réalité virtuelle qui permettent au joueur de découvrir Gotham du point de vue de Batman.

Arkham VR a reçu des critiques mitigées de la part des critiques. Le gadget de réalité virtuelle a divisé les critiques, beaucoup affirmant qu’il s’agissait d’un pas en avant impressionnant pour la franchise, tandis que d’autres ne l’aimaient pas et le considéraient comme inutile et prétentieux.

7 Lego Batman: Le jeu vidéo – 75

La première entrée dans le Lego Batman séries, le jeu présente Batman et Robin combattant la galerie de leur voyous, qui se sont divisés en trois groupes de cinq. Chaque groupe a un plan et un leader différents, et reçoit ainsi son propre scénario individuel.

EN RELATION: Batman Arkham Knight et 9 autres jeux vidéo DC, classés selon Metacritic

Les critiques ont apprécié la tournure Lego du canon de Batman et ont apprécié l’humour du jeu, la distribution de la voix et un retour à l’émission de télévision originale des années 1960. Ils ont également exprimé leur confusion quant à la sécurité relative de l’intrigue et au fait que le jeu n’en faisait pas plus avec sa nouvelle prémisse.

6 Batman: retour à Arkham – 77

Batman retourne à Arkham en attente indéfinie

Une compilation qui présente des versions remasterisées des deux l’asile d’Arkham et Arkham City, Retour à Arkham a reçu une version 2016. Il comprend tous les DLC précédemment publiés pour les deux jeux, ainsi que des graphismes améliorés et des environnements mis à niveau.

Retour à Arkham a reçu des critiques mitigées de la part des critiques. Les graphismes et les effets d’éclairage ont fortement divisé les critiques, bien qu’ils aient loué les améliorations apportées à l’ombrage et à la texture. Le taux de 30 FPS du jeu a également reçu de vives critiques.

5 Batman: l’ennemi intérieur – 80

Batman: l’ennemi intérieur sert de suite à Batman: la série Telltale et présente un format épisodique. L’intrigue donne importance égale pour Bruce Wayne et Batman et suit le personnage alors qu’il s’infiltre dans un groupe de super-vilains qui s’appellent eux-mêmes «Le Pacte».

Le jeu a reçu des éloges pour son histoire et ses séquences d’action. Les quatre premiers chapitres ont reçu des critiques mitigées à positives, mais le dernier a été salué par la critique, augmentant considérablement le score global du jeu. Le choix d’empêcher le Joker de devenir diabolique a été particulièrement bien accueilli.

4 Lego Batman 2: DC Super Héros – 80

DC Super Héros suit Batman et Robin alors qu’ils s’associent à Superman pour empêcher le Joker et Lex Luthor de placer ce dernier à la présidence. La Justice League fait également partie du jeu, aidant finalement les trois héros titulaires dans leur combat.

Considérée comme la meilleure entrée dans le Lego Batman série, le jeu a reçu des éloges pour son gameplay, son histoire originale, son humour et son doublage. Il a reçu des critiques pour des échecs et des problèmes techniques sporadiques, tandis que d’autres ont suggéré que le monde ouvert avait besoin de quelques améliorations.

3 Batman: Arkham Knight – 80

Chevalier d'Arkham

Fixé neuf mois après Arkham City, le jeu suit Batman alors qu’il fait face à l’épouvantail, qui lance une attaque sur Gotham City avec l’aide du mystérieux Arkham Knight. Comme d’autres jeux du Arkham séries, Chevalier d’Arkham se concentre sur les compétences de furtivité, de combat et de détective de Batman.

EN RELATION: Batman Arkham Knight: 10 mods dont vous avez besoin pour jouer

Chevalier d’Arkham a été extrêmement source de division lors de sa sortie. Loué pour son récit, son gameplay, ses combats et ses graphismes, le jeu a été critiqué pour l’utilisation excessive de la Batmobile dans l’intrigue. Surtout, la caractérisation du titulaire Arkham Knight a également divisé les critiques et le public, la révélation de son identité étant considérée comme trop prévisible.

2 Batman: Asile d’Arkham – 91

L’intrigue de l’asile d’Arkham trouve Batman face au Joker, qui prévoit de prendre le contrôle de l’asile titulaire d’Arkham et de piéger Batman dans ses murs. Sorti en 2009, le jeu présente le retour de nombreux acteurs vétérans qui expriment des personnages de la Homme chauve-souris la franchise.

l’asile d’Arkham a reçu des éloges de la critique au moment de sa sortie, de nombreux critiques le considérant comme l’un des meilleurs jeux vidéo de super-héros de tous les temps. La plupart des éloges portaient sur le scénario ambitieux du jeu, des idées innovantes et des mécanismes de combat simples mais attrayants.

1 Batman: Arkham City – 91

Batman debout à Gotham City dans Arkham Knight

La suite de l’asile d’Arkham, Arkham City suit Batman alors qu’il est incarcéré à Arkham City, une prison enfermant les bidonvilles de Gotham. Là, il devra découvrir un sinistre complot et punir l’homme derrière, le directeur de la prison, Hugo Strange.

Arkham City a reçu des critiques encore meilleures que son prédécesseur. La plupart des aspects du jeu, y compris l’intrigue, la narration, le développement du personnage, les visuels, l’ambiance, la bande son et le gameplay, ont été salués. Comme Asile, Arkham City se classe souvent très bien dans de nombreuses listes de critiques des meilleurs jeux vidéo de tous les temps.

SUIVANT: 10 meilleurs méchants des jeux d’Arkham, classés

Les boss de Boss Blitz / A Mont Must Dash race dans Super Mario 3D World


Suivant
Super Mario 3D World: 5 niveaux les plus difficiles (et 5 trop faciles)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: