Comment D&D a nerfé son monstre le plus terrifiant

0
115

[ad_1]


Le monstre de rouille était autrefois l’un des monstres les plus puissants de D&D, car il avait la capacité de détruire les objets magiques des joueurs de Dungeons & Dragons.

L’édition actuelle de Donjons et dragons sévèrement nerf l’un des monstres les plus terrifiants de la série. D & D‘s Rust Monster est une créature ressemblant à un insecte avec deux antennes massives, et peu de choses inspiraient autant de peur dans les parties d’aventures à l’ancienne que la vue de l’une de ces bêtes.

Il y a beaucoup de monstres D & D les parties devraient avoir peur de faire face. Les dragons sont toujours une menace, tandis que les spectateurs ont la capacité d’annihiler les joueurs là où ils se trouvent avec des rayons oculaires. Les Mind Flayers sont aussi terrifiants, car leur capacité Mind Blast leur permet de neutraliser un groupe entier en une seule action. Les aventuriers maléfiques sont également une menace énorme, car ils agissent comme un miroir des propres capacités des joueurs, mais ces types d’ennemis sont généralement chargés de grands objets magiques à piller, de sorte que les joueurs peuvent ne pas craindre de les combattre autant que les monstres.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les meilleurs compagnons de monstres non conventionnels de D&D

Les ennemis ci-dessus sont généralement réservés aux groupes de niveau moyen à élevé. Mais au début D & D, il y avait un monstre de bas niveau qui restait une menace pour le groupe à tout moment, car il avait la capacité de priver les joueurs de leurs précieux objets magiques.

Le puissant monstre rouillé de D&D pourrait manger le meilleur butin des joueurs

Oeuvre de Dungeons and Dragons Rust Monster 3ème édition

Le monstre de rouille était si terrifiant car il pouvait détruire des objets magiques. Les antennes d’un monstre rouillé anéantiraient instantanément tout métal avec lequel elles entraient en contact. Ce seul fait pourrait effrayer les guerriers martiaux, car leurs armes et armures pourraient être fondues loin de leur corps. Dans Donjons et dragons avancés (la deuxième édition de D & D), cependant, les monstres de rouille pourraient également détruire n’importe quel objet magique métallique. Un objet magique avait un pourcentage de chance égal à sa valeur positive pour échapper à l’effet, avec +1 ayant 10% de chances d’être en sécurité, un +2 ayant 20%, et ainsi de suite. Cela signifiait qu’une arme +5 était un tirage au sort loin d’être complètement détruite. Dans la troisième édition, l’objet magique devait passer une forte sauvegarde de réflexe DC 17 pour être sauvé. Cela signifiait qu’il y avait de nombreuses années où une pièce pleine de monstres rouillés était l’un des pièges les plus effrayants dans lesquels un combattant pouvait tomber.

Les monstres de rouille existent toujours dans l’édition actuelle de D&D, mais ils sont loin d’être aussi effrayants qu’avant, car ils ne peuvent plus du tout affecter les objets magiques. Leur effet peut encore causer des désagréments majeurs, surtout si un personnage a dépensé beaucoup de or sur une armure solide, mais c’est facilement remplaçable. La nouvelle version du Rust Monster est plus une nuisance qu’une menace, et elle n’inspire plus la peur dans le cœur des Donjons et dragons dans l’espoir d’éviter de perdre les biens les plus précieux de leurs personnages.

Suivant: Donjons et dragons: meilleurs sorts pour les druides de premier niveau

Caractères CSGO

CS: GO Exploit permet aux pirates de voler des mots de passe via des invitations Steam


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: