Comment construire un piège à poissons à Valheim

0
848

[ad_1]


La pêche à Valheim peut vite coûter cher. Un utilisateur de Reddit a découvert un exploit de construction intelligent pour créer un piège à poisson qui ne nécessite pas de tige.

Comme beaucoup de jeux de survie, Valheim encourage les joueurs à demander à leur Viking de trouver, cuisiner et consommer de la nourriture tout au long de la journée. Mais De Valheim le système de survie ne tue pas les Vikings qui ne mange pas, avoir quelque chose à manger augmente la santé, l’endurance et la régénération de la santé, ce qui peut être important lors de l’exploration. Le poisson offre de puissants buffs pour les Vikings, à la fois lorsqu’il est consommé seul et lorsqu’il est utilisé comme ingrédient dans diverses recettes, y compris les Wraps de poisson, l’une des meilleures recettes du jeu. Pour obtenir du poisson au début Valheim, Les Vikings doivent avoir la chance de trouver quelques bestioles échouées sur le rivage. Finalement, une fois qu’ils trouver Haldor, le marchand, en Forêt-Noire, ils peuvent acheter une canne à pêche et des appâts.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Toutes les recettes de cuisine à Valheim (et comment les cuisiner)

Les appâts peuvent rapidement devenir chers, et le mécanicien de pêche actuel à Valheim prend un peu de temps. Pour lutter contre cela, l’utilisateur de Reddit VincentNacon a récemment partagé une nouvelle technique de construction d’un piège à poisson qui peut permettre aux Vikings de récolter du poisson en vrac, sans appât ni canne à pêche. Le piège repose sur un mécanisme qui empêche les poissons de se retourner dans un espace trop petit. Il utilise une série de carreaux de sol et de portes 1×1 pour piéger les poissons et les forcer à monter une sorte d’entonnoir, directement dans les mains d’attente d’un Viking. Cette technique ne prend pas trop de temps et ne nécessitera que du bois et de la pierre, un établi, un marteau et une houe. Voici comment construire le piège à poissons de VincentNacon en Valheim.

Comment construire la rampe à poissons à Valheim

Valheim Sea Food King par VincentNacon de Reddit

Pour commencer à construire le Fish Ramp Trap de VincentNacon Valheim, les joueurs devront ramasser du bois et construire un Workbench près de l’endroit où ils veulent placer leur piège. Cette astuce fonctionne mieux dans le biome de Meadows, où les menaces ne sont pas aussi graves que d’autres environnements, et près de l’océan, de sorte que les joueurs sont assurés de trouver immédiatement beaucoup de poissons.

Parce que le joueur devra construire sur le fond de l’océan, il peut être nécessaire de terraformer un petit pont terrestre en utilisant la houe, juste à côté du piège. Pour ce faire, les joueurs peuvent équiper la houe et faire un clic droit, puis choisir Raise Ground. Chaque fois qu’ils veulent élever le sol, il leur faudra quatre pierres.

Pour construire le piège, les joueurs doivent construire un escalier de fortune, comme une rampe, en utilisant des carreaux de sol 1×1, en commençant au fond de l’océan et en se terminant sur la terre ferme. Placer un mur de chaque côté de la rampe de carrelage garantit qu’un Viking ne peut pas passer, mais les poissons le peuvent. Cela garantit également que le poisson ne pourra pas se retourner une fois qu’il est piégé. VincentNacon suggère d’empiler les carreaux de sol sans l’option d’accrochage activée afin que les carreaux s’empilent selon un motif en escalier, plutôt qu’une ligne plate.

Instructions relatives au piège à poisson Valheim

Les joueurs devront ensuite construire un ensemble de portes ou de portes à une tuile 1×1 des murs, ce qui lui donnera juste assez de place pour se balancer. Lorsqu’elles sont ouvertes, ces portes traverseront une partie du mur mais pousseront un poisson dans la partie suivante. du piège. Une fois que le poisson a été poussé sur la terre ferme, le Viking peut le saisir; il n’est pas possible de ramasser un poisson en nageant, c’est pourquoi le piège à poissons est nécessaire et efficace.

Une fois ces bases couvertes, les joueurs peuvent construire la forme d’entonnoir vue dans l’image finale ci-dessus. En utilisant des murs et en construisant un sol au-dessus, les joueurs peuvent s’assurer qu’ils ne finissent pas par nager par inadvertance en essayant de rassembler des poissons. Pour utiliser le piège, le Viking doit avoir suffisamment d’endurance pour sauter dans l’eau et effrayer un poisson ou plusieurs vers la partie la plus large de l’entonnoir et dans la zone étroite de 1×1. Ils peuvent alors sauter sur la structure et ouvrir les portes pour pousser le poisson sur la terre ferme, où ils peuvent l’attraper et le faire cuire.

Il peut être difficile de visualiser cette technique, les joueurs en difficulté peuvent donc visionner cette vidéo en Gameplay de LkPB pour avoir une idée de la façon dont cet intelligent Valheim Fish Trap fonctionnera une fois construit.

Suivant: Valheim demande des builds impressionnants aux joueurs et personne ne déçoit

Valheim est dans Steam Early Access et est disponible pour PC.

Fiancé de 90 jours: ce qui est arrivé à Stephanie Davison après la saison 8


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: