SNL révèle des problèmes avec les drames de la période lesbienne

0
78

[ad_1]


Saturday Night Live broche de nombreux problèmes avec les drames de la période lesbienne avec un nouveau sketch incroyablement drôle. Voici les problèmes que couvre les clips SNL.

Dans un nouveau sketch, Saturday Night Live se moquait du sous-genre des drames de la période lesbienne, mettant en évidence certains des problèmes communs dans les versions récentes. L’épisode a été hébergé par Carey Mulligan, qui apparaît dans le sketch aux côtés de Kate McKinnon et Heidi Gardner. S’appuyant sur une gamme de tropes et de thèmes qui apparaissent dans de nombreux films de ce type, le clip fait plusieurs remarques sur la façon dont ces histoires sont racontées et qui les raconte, tout en étant très drôle.

Le sketch prend la forme d’une bande-annonce de film pour un nouveau film appelé insensiblement Drame de période lesbienne, et voit Mulligan jouer la femme d’un homme qui l’accompagne chez un médecin avec les symptômes de l’être “une dommage. Elle a été diagnostiquée comme étant “médicalement bouleversé“et le médecin prescrit des bruits de mouettes, de l’air gris et de longues promenades rocheuses. La femme est installée avec un”compagne“pour rester avec elle pendant sa convalescence. Ce qui suit est une carte de bingo de tropes très utilisée par les films racontant une histoire lesbienne dans un décor d’époque: doigts qui frôlent, conversation brusque, flirt triste, actrices hétéros,”chorégraphie du regard,“et une scène de dessin.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Star Wars: Rise of Skywalker Lesbian Kiss (et pourquoi ce n’est pas assez)

Le clip se moque de ce qui est devenu un sous-genre du film queer en soi. Films récents comme Portrait d’une dame en feu et Ammonitebien que saluée par la critique et le public – mettez en vedette bon nombre des béquilles de narration ci-dessus afin de transmettre une histoire tragique de couples de lesbiennes dans le passé. C’est également clair dans de nombreuses autres productions cinématographiques et télévisuelles, de Le favori et Carol à La hantise de Bly Manor et Le monde à venir, leader des goûts du magazine LGBTQ + En dehors se demander pourquoi les drames d’époque triste sont les seuls types d’histoires que les gens veulent raconter sur les femmes queer. Le clip complet taquine un film qui pose la question clé: “Ces lesbiennes seront-elles lesbiennes ensemble?

Mais le Saturday Night Live sketch va plus loin pour embrocher des films dans le genre réalisé par un homme, décrivant le film inventé comme “deux heures de tension atroce, le tout se transformant en une scène de sexe si graphique que vous penserez:.“Cela met en lumière la question de telles histoires et qui les raconte. Lorsqu’un homme raconte l’histoire, les scènes qui dépeignent le sexe lesbien peuvent apparaître comme étant montrées du point de vue masculin. Le cinéma a longtemps été retenu en otage par le regard masculin en raison de la proéminence des conteurs masculins hétérosexuels dans l’industrie cinématographique et lorsque ce regard est appliqué à une relation entre deux femmes, les scènes intimes peuvent devenir gratuites. Bien que cela change avec le temps – plus de femmes, de gays, de noirs et de réalisateurs POC, Les scénaristes et les producteurs gagnent en importance et en reconnaissance en raison de divers facteurs – il existe de nombreuses reliques qui démontrent le regard masculin sur les relations lesbiennes à travers leurs méthodes de narration.

Le clip prend également le phénomène de Films “Oscar bait”. Les biopics impliquant des transformations physiques pour l’acteur en leur centre ont longtemps souffert de cette réputation, mais les drames de la période queer commencent à gagner le même label. Drame de période lesbienne lance “Nominée pour la meilleure actrice dans un second rôle, The Wind“, ainsi que l’utilisation de”Chorégraphie du regard primée aux Oscars“, et les actrices qui”osé ne pas se maquiller“. Tout comme les autres films du sous-genre qui s’inclinent lors de la saison des récompenses depuis leur création.

Le cinéma est soumis aux mêmes tendances changeantes qui affectent d’autres industries, et lorsque certaines histoires ou méthodes de narration réussissent et attirent des éloges, d’autres cinéastes sont inspirés à raconter des histoires similaires. S’il existe déjà une base de fans pour un genre ou un type d’histoire, un public est garanti. Avec le succès d’autres films dépeignant des relations amoureuses tragiques entre des femmes d’époques révolues, davantage de ces histoires sont apparues au premier plan. Saturday Night Live termine le clip avec une ligne de dialogue révélatrice: “Vous n’en avez qu’un par an, alors profitez-en“Alors que le sketch est amusant et met en évidence les tropes qui deviennent courants sur les écrans, le récit d’histoires plus queer devrait être célébré dans son ensemble – il faut juste se demander qui les raconte et pourquoi ils s’appuient si fortement sur le même échafaudage de narration.

Suivant: SNL: Beyoncé de Maya Rudolph ne peut pas gérer les chauds

vengeance Emily Thorne

La star de la vengeance Emily VanCamp fait le point sur la renaissance annulée




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: