[ad_1]
L’ancienne star de Bachelor a été critiquée pour avoir publié une promotion de vacances à Hawaï et a édité son message après avoir été tenue responsable.
Bekah Martinez, qui a gagné le cœur de Bachelor Nation sur Le célibataire, a fait face à des réactions négatives sur les réseaux sociaux après avoir publié une promotion de vacances hawaïenne que certains fans ont jugée insensible. Après avoir réfléchi aux commentaires des fans, Martinez a édité son message pour inclure les informations qu’elle avait apprises et annoncer qu’elle ne participait plus à la promotion.
Fans de Le célibataire a été présentée pour la première fois à Martinez quand elle est apparu sur la saison d’Arie Luyendyk. La jeune femme de 22 ans a gagné des fans pour sa personnalité charismatique et sa coupe fraîche de lutin. Bien qu’elle se soit vu offrir une place convoitée la saison suivante de Licence au paradis, Martinez a décliné l’offre de poursuivre une relation avec le propriétaire du gymnase Grayston Leonard. Seulement deux mois après le début de sa relation avec Leonard, Martinez a appris qu’elle attendait un bébé. Depuis lors, Martinez a embrassé la maternité et l’a transformée Célibataire renommée dans une carrière réussie en tant que influenceur des médias sociaux, propriétaire d’entreprise et hôte de podcast.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Cependant, Martinez a récemment suscité la controverse pour un Promotion Instagram dans lequel elle a annoncé des vacances hawaïennes. Les fans ont immédiatement pris connaissance des commentaires du message pour informer Martinez des aspects problématiques de la promotion. Les Hawaïens autochtones et les insulaires du Pacifique sont plus susceptibles de contracter le COVID-19 et plus susceptibles de mourir du virus en raison des disparités dans les soins de santé causées par la colonisation. Les partisans de Martinez ont estimé qu’en encourageant les voyages à Hawaï pendant la pandémie, elle ignorait les problèmes de santé auxquels sont confrontés les Hawaïens. Après avoir été tenue responsable par ses abonnés, Martinez a édité son message pour annoncer qu’elle ne participerait plus à la promotion. «Je participais à un cadeau de vacances hawaïennes et je ne savais pas du tout comment l’histoire et les voyages hawaïens pendant la pandémie ont eu un impact profond sur les communautés autochtones». elle a écrit. Martinez a également inclus des informations sur la façon dont la pandémie affecte les Hawaïens et a dit à ses fans qu’elle appréciait leurs commentaires.
Depuis son apparition sur Le célibataire, Martinez vit à Long Beach avec son partenaire et se concentre sur l’éducation de leurs deux enfants. Elle et son petit ami sont les fiers parents de Ruth, 2 ans, et de son bébé Frank, né en 2020. En plus de son travail d’influenceuse sur les médias sociaux, Martinez a récemment terminé son diplôme universitaire de premier cycle en art.
Martinez est restée un membre franc de Bachelor Nation depuis sa propre apparition dans la franchise et a aidé à tenir autre Célibataire chiffres responsables pour leurs actions. Elle et Jess Ambrose co-organisent le Broads bavards podcast où ils discutent Le Bachelor, la parentalité et les questions de justice sociale. Même si elle peut faire des faux pas sur ses réseaux sociaux, Martinez est réceptive aux commentaires de ses followers et s’engage à se renseigner.
La source: @bekah
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: