[ad_1]
La star de Game of Thrones, Michael McElhatton (Roose Bolton), dit qu’il n’a toujours pas regardé la saison 8 à cause de toutes les mauvaises critiques qu’elle a reçues.
Jeu des trônes La star Michael McElhatton n’a pas regardé la saison 8 à cause de ses mauvaises critiques. Basé sur Chant de glace et de feu livres de George RR Martin, La série fantastique épique de HBO a été créée en 2011 et est rapidement devenue l’une des plus grandes émissions de télévision, à la fois en popularité et en budget.
Mélange le Seigneur des Anneaux-style épée-et-sorcellerie et histoire médiévale anglaise, Jeu des trônes a construit son histoire tentaculaire de différentes factions se disputant le pouvoir dans un royaume fictif au cours de sept saisons avant de culminer dans une saison encore plus épique 8. Cependant, les fans ont été largement déçus par la façon dont les choses se sont déroulées dans cette huitième saison, alors que la série évitait la narration nuancée au profit de scènes de bataille coûteuses chargées d’effets et de grands événements dramatiques. En effet les créateurs de l’émission David Benioff et Dan Weiss sont devenus les vrais méchants aux yeux de nombreux fans, alors qu’ils guidaient Jeu des trônes à sa conclusion qui divise.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Maintenant beaucoup Jeu des trônes Les stars ont pesé avec leurs propres prises de la saison 8 et la réaction des fans à la même chose. Le dernier à s’exprimer est McElhatton, qui a joué Roose Bolton dans la série jusqu’à ce que le personnage soit tué dans la saison 5. S’adressant à Express, McElhatton a révélé qu’il était personnellement tellement découragé par les mauvaises critiques de la saison 8 qu’il n’a même pas encore pu la regarder:
«Je ne l’ai pas (regardez), vous savez, je n’ai pas vu la dernière saison. Je les ai toujours regardés un peu plus tard, je les ai absolument adorés, mais je n’étais pas du genre à les voir (les derniers épisodes). Et puis je suppose – je les regarderai un jour, mais la presse est tellement négative, n’est-ce pas? Je veux dire, j’ai juste, j’étais vraiment déçu. Et c’est vraiment dommage. Mais je le regarderai un jour. Mais je ne l’ai pas fait, j’ai vu jusqu’à la fin de la saison sept. »
McElhatton a poursuivi en affirmant que Jeu des trônes a été en quelque sorte victime de son propre succès, se demandant «Comment pouvez-vous être aussi grand, original et nouveau pendant huit saisons?” Il ajouta, “Finalement, quelque chose doit donner. Et d’une certaine manière, il aurait peut-être été préférable de finir à sept saisons. “
Bien sûr, se terminer après sept saisons n’était pas vraiment une option car Jeu des trônes avait encore tellement de scénarios à résoudre à ce stade. Malheureusement, ces intrigues avaient sans doute besoin de beaucoup plus de temps pour se dérouler que ce qui était autorisé dans les six épisodes de la saison 8. La nécessité d’en entasser autant dans six épisodes a créé le sentiment que tout était précipité et que certains personnages bien-aimés ont reçu des résolutions très insatisfaisantes en conséquence. Jeu des trônes a également souffert de l’utilisation de tout le matériel des livres originaux de Martin à la fin de la saison 5, laissant Benioff et Weiss avec beaucoup moins de plan à suivre pour conclure l’histoire. Plus le budget de la série augmentait, plus les showrunners se reposaient sur le spectacle CGI pour compenser les mauvais complots.
De toute évidence dans l’ensemble Jeu des trônes est toujours considéré comme un spectacle classique, et l’anticipation est en effet élevée pour HBO arrive A obtenu retombées. Mais il y a encore beaucoup d’amertume des fans sur la façon dont les choses se sont résolues dans la saison 8. Et certains comme McElhatton, qui semble avoir suivi les saisons qui se sont déroulées après sa sortie de la série, ne peuvent en fait pas se résoudre à vivre la déception. qui est venu avec la dernière série d’épisodes.
La source: Express
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: