Le film Godzilla vs Kong de Marvel Comics mettait en vedette Nick Fury

0
63

[ad_1]


Un film Godzilla vs King Kong existe dans les pages des bandes dessinées Marvel, et grâce à une aventure vraiment bizarre, il met en vedette Nick Fury!

Nick Fury a traversé beaucoup de choses depuis ses débuts en 1963 qui ne sont apparus que parce que Stan Lee a gagné un pari. Du chef des Commandos hurlants au directeur du SHIELD, Fury a beaucoup fait au fil des ans, y compris en jouant accidentellement dans la version de Marvel Comics de Godzilla contre Kong.

1968 Nick Fury, agent du SHIELD # 2 voit le protagoniste aux yeux bleus essayer de sauver son jet alors qu’il est sur le point de s’écraser au large de la côte du Pacifique. Mais tout comme tout espoir semble perdu, une créature géante ressemblant à un papillon (qui ressemble de façon frappante à Mothra) sauve Fury et l’amène dans un endroit très ressemblant à Skull Island où le maître de la bête l’attend. Fury rencontre un lauréat en disgrâce du prix Nobel qui utilise une technologie de pointe pour créer des formes de vie préhistoriques et extraterrestres qu’il prévoit de faire habiter sur la planète après avoir anéanti toute l’humanité. Tout cela est très étrange et cela ne devient plus étrange que lorsque Fury échappe au fou pour découvrir qu’ils ne sont pas seuls sur l’île.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Godzilla vs Attack on Titan: les chances de Gojira sur Paradis Island

Là où la bande dessinée démarre vraiment, c’est quand il est révélé qu’une équipe de tournage dirigée par le réalisateur PDQ Werner tourne un film sur l’île à l’époque. Le film, simplement intitulé Kong, parle d’un singe géant qui se déchaîne dans la jungle, faisant des ravages sur les villageois locaux. Lorsque l’équipage aperçoit Fury fuyant un dinosaure en colère rappelant Godzilla, ils se précipitent dans l’action. S’alliant à l’équipage, Fury et sa nouvelle équipe utilisent le robot singe géant du film pour combattre le dinosaure et le soumettre alors que Fury retourne à la base du méchant pour sauver la situation. S’excusant auprès de Werner pour avoir détruit son film une fois que toute la poussière est retombée, le réalisateur assure à Fury qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Il avait filmé toute la bataille décisive et l’utilisera pour son prochain long métrage; Retour de Kong.

Nulle part dans le livre il n’est explicitement indiqué que ces personnages sont censés être les représentants de bandes dessinées que les fans de kaiju ont appris à connaître et à aimer, mais en même temps, les créateurs du livre n’étaient pas exactement subtils. Au cours de la bataille décisive, une bête égarée ressemblant à un Rodan peut même être vue en train de voler au premier plan. Compte tenu de l’original King Kong contre Godzilla est sorti quelques années avant cette bande dessinée, il n’est pas difficile de supposer que les créateurs du numéro rendaient au moins hommage aux deux titans du film. Mais comme Marvel n’aurait pas détenu les droits sur l’une ou l’autre des propriétés à l’époque, le livre ne pouvait nommer aucun des deux personnages et devait plutôt s’en tenir à très allusions à peine voilées.

Godzilla reviendrait plus tard à Marvel Comics à la fin des années 70 avec son propre titre et était un facteur suffisamment important dans le monde Marvel pour que Le SHIELD avait un groupe de travail anti-Godzilla dédié formé. King Kong, de même, obtiendra plus tard sa propre série solo d’éditeurs comme Dark Horse et Boom!

Aussi génial que ce soit de voir cette histoire insensée adaptée au cinéma, cela n’arrivera presque certainement jamais. Probablement, les fans les plus proches seront de sauter sur Kong: l’île du Crâne. Pendant que Nick Fury, agent du SHIELD # 2 a eu lieu bien avant que le personnage ne soit remanié pour ressembler à Samuel L. Jackson, au moins les fans peuvent voir la cinématique moderne Nick Fury face à ces énormes monstres. Heck, Loki et Captain Marvel sont même là pour le rejoindre pour la balade.

Suivant: Les parodies Marvel emblématiques de Kong et Godzilla Moments dans King in Black

Natalie Mordovtseva rumeurs de chirurgie plastique dans le fiancé de 90 jours 3

Fiancé de 90 jours: Natalie fait allusion à une rencontre avec un nouvel homme après sa séparation avec Mike


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: