[ad_1]
La jalousie de John Walker pour les super soldats dans The Falcon and the Winter Soldier prouve qu’il ne comprend pas qui était vraiment Captain America.
La jalousie de John Walker pour les Super Soldats et l’intérêt pour le sérum Le faucon et le soldat de l’hiver prouve qu’il ne comprend pas qui était vraiment Steve Rogers (Chris Evans) ou qui est censé être Captain America. Après avoir été frustré de la facilité avec laquelle Bucky l’a arrêté et s’être convaincu que la seule chose qui le retenait n’était pas d’être un super soldat, dans l’épisode 4, Walker (Wyatt Russell) a cédé à la tentation et a pris le sérum du Power Broker.
Dans les bandes dessinées Marvel, Walker a acquis une super force du Power Broker et a ensuite été sélectionné par le gouvernement des États-Unis pour remplacer Steve Rogers en tant que Captain America. Le MCU a suivi une voie similaire en faisant du successeur de Walker Steve en Le faucon et le soldat de l’hiver mais a offert une torsion sur son histoire. Son arc MCU a commencé avec lui manquant de pouvoirs d’aucune sorte. Contrairement à Steve, Walker n’était qu’un soldat qualifié – un soldat hautement décoré, mais toujours juste humain. Cela a changé lorsque Walker a eu la chance de s’injecter le Sérum Super Soldier. Maintenant, Walker possède les capacités physiques améliorées de son homologue de bande dessinée. Avec sa nouvelle force, cependant, est venu un manque de frontières, et il a tué publiquement brutalement l’un des Flag-Smashers de Karli Morgenthau devant une grande foule.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Non seulement il n’a pas la moralité du héros qui a autrefois brandi le bouclier, mais il n’a pas non plus une compréhension fondamentale de qui était Steve Rogers en tant que personne et de ce que signifie porter le bouclier. Il est vrai qu’à l’origine, il avait de bonnes intentions, et que s’il avait le sérum, il serait en mesure d’éviter que d’autres vies ne soient perdues. Le problème, cependant, est que la supériorité physique est tout ce qu’il y voit. Les raisons de Walker pour prendre le sérum découlent du sentiment d’insuffisance qui le tourmente depuis qu’il a ramassé le bouclier Captain America. Walker n’a pas réussi à appréhender les Flag-Smashers et a perdu face au Dora Milaje tout a contribué à lui donner le sentiment qu’il n’était pas assez bon et qu’il avait besoin d’être physiquement plus fort pour être un bon Captain America pour le pays.
C’est différent de ce que pensait Steve Rogers à ce sujet. Il s’est porté volontaire pour l’expérience parce qu’il voulait faire une différence dans l’effort de guerre, pas devenir puissant. Le Dr Erskine (Stanley Tucci) a reconnu la bonté de Steve et l’a choisi malgré le fait qu’il n’était pas le meilleur choix physiquement. Il aurait pu choisir quelqu’un qui correspondait au moule d’un “soldat parfait»Mais ce n’est pas ce qu’il avait en tête. Il voulait que son sérum Super Soldier aille non pas à ce soldat parfait mais à un homme bon. Sur la base de ce que l’émission a révélé à propos de John Walker, il est facile de voir qu’il n’aurait pas été sur le radar du Dr Erskine.
Le sérum apportant les pires qualités de Walker à la surface et les améliorant a été annoncé par Battlestar commentaires plus tôt dans l’épisode. Battlestar a souligné que «le pouvoir rend juste une personne plus d’elle-même,»Qui fait écho à l’explication originale du Dr Erskine dans Captain America: le premier vengeur. Il a dit que «amplifie tout ce qui est à l’intérieur,“Expliquant que”le bien devient grand; le mal devient pire.«C’est pourquoi il n’est pas si surprenant que Walker, qui montrait déjà des signes d’un tempérament troublé et agressif, soit allé trop loin dans le combat avec Flag-Smashers. L’approche de Walker pour faire ses preuves découle d’un lieu d’insécurité et peut finalement conduire à sa chute Le faucon et le soldat de l’hiver.
- Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
- Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
- Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
- Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
- Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
- Panthère noire 2 (2022)Publication: 08 juil.2022
- Capitaine Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: