Katana de Suicide Squad explique pourquoi Batman lance vraiment autant d’équipes

0
87

[ad_1]


Katana a servi sous Batman dans les Outsiders, et elle a un aperçu intéressant de son ancien chef et des raisons pour lesquelles il fait partie de tant d’équipes.

Spoilers pour L’autre histoire de l’univers DC # 3 en avant!

Katana, ancien membre de la Suicide Squad, a récemment révélé la raison Homme chauve-souris démarre tant d’équipes de super-héros: pour garder une trace de ses différents membres – qu’il perçoit tous comme une menace. Dans L’autre histoire de l’univers DC, Katana révèle ses réflexions sur un certain nombre d’icônes de DC – y compris Batman, dont l’équipe Outsiders Katana faisait autrefois partie.

Pour quelqu’un qui se croit solitaire, Batman a été membre de plusieurs équipes différentes et même en a commencé. Il a joué un rôle déterminant dans la fondation de la Justice League, mais quand il a commencé à se cogner la tête avec d’autres membres, il est parti pour lancer les Outsiders, qui comptaient non seulement Katana mais Éclairage noir, Metamorpho et Geo-Force dans leurs rangs. Plus tard, il créerait Batman, Inc., une équipe multinationale de héros liés à Bat travaillant sous la supervision de Batman. Les fans peuvent se demander pourquoi il rejoint autant d’équipes, et Katana, qui le saurait mieux que quiconque, a un aperçu de la question.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: DC est en train de réparer l’un des pires moments du film Suicide Squad

Le numéro, écrit par John Ridley, avec des œuvres de Giuseppe Camuncoli et Andrea Cucchi et des couleurs de Jose Villarrubia, couvre la vie de Katana, à commencer par le meurtre de son mari et de son fils par les Yakuza, son adoption de l’identité Katana et ses années d’assassinat. L’accent est mis sur son passage dans les Outsiders: comment ils se sont réunis sous la direction de Batman et la décision ultime de l’expulser. Katana croit que Batman «voulait juste maintenir la surveillance» sur elle et les autres, se sentant non testés et peut-être même indignes.

C’est dur, mais cela correspond parfaitement au modus operandi de Batman. Batman est un maniaque du contrôle, un fait que Katana souligne, et il doit être en contrôle de chaque situation dans laquelle il se trouve, et dans un monde avec des gens comme Superman et Wonder Woman, cela signifie trouver des moyens de les vaincre, en cas de besoin. Dans le cas de la Justice League, il a été révélé dans le désormais classique Perte histoire que Batman gardait des fichiers détaillés sur ses collègues membres de la Ligue, et pour Katana et les autres, c’était pour les rassembler en équipe. C’était un énorme mouvement de puissance de la part de Batman, et cela ne s’est pas arrêté là: Katana souligne également que l’équipe a été appelée “Batman et les étrangers», Comme s’ils jouaient le deuxième violon de Batman. Elle appelle ce comportement «paternaliste» et «colonial». Le plan de Batman a peut-être un peu trop bien fonctionné, car les Outsiders se sont gélifiés en équipe et étaient assez forts pour se séparer de Batman lorsqu’ils en avaient assez de son leadership autoritaire.

L’autre histoire de l’univers DC a jeté un nouvel éclairage sur de nombreuses icônes de l’univers DC, et à travers les yeux de Katana de Suicide Squad, les lecteurs découvrent Batman psyché. Le numéro est maintenant en vente en version imprimée et numérique.

Suivant: Entretien avec John Ridley: Katana rejoint “ L’autre histoire de l’univers DC ”

La matrice

La matrice: pourquoi Neo échoue son premier saut (bien qu’il soit le seul)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: