[ad_1]
Personne n’a jamais eu de mal à trouver un rendez-vous dans l’Upper East Side. Les somptueux événements et cocktails en Une fille bavarde a amené des élites du monde entier à New York. Le casting principal du drame pour adolescents souvent mêlés les uns aux autres, mais il y avait des accords cela n’est jamais devenu autre chose que des amis.
Étant donné à quel point la série aime mélanger et assortir les personnages, il est surprenant qu’il y ait autant de relations dont on n’a pas profité. Il y avait une chimie brûlante entre l’ensemble du casting et les fans se sont retrouvés attirés par des romances potentielles qui n’avaient jamais été explorées.
dix Lierre et georgina
Georgina était la seule alliée qu’Ivy ait eue après que sa véritable identité ait été révélée, ce qui a amené Ivy à devenir plutôt dépendante d’elle. Georgina n’est pas du genre sentimental et elle prend toujours soin d’elle-même avant tout le monde, mais il y a eu quelques cas où il semblait qu’elle se souciait plus d’Ivy qu’elle ne le laissait croire.
Cela ne veut pas dire grand-chose, étant donné que même si Georgina s’en soucie, elle s’en fiche, mais une relation entre elle et Ivy aurait pu aider les murs de Georgina à s’effondrer.
9 Blair et Jenny
Au début de la série, Jenny a regardé Blair et l’a vue comme un modèle. Elle ferait n’importe quoi pour être son amie, et Blair a profité de l’occasion pour profiter d’elle. Finalement, Jenny décide de se battre contre Blair et les deux finissent par devenir rivaux.
Rivals to Lovers est un trope populaire dans la fiction, donc pour cette seule raison, une romance entre Blair et Jenny mériterait d’être explorée.
8 Vanessa et Olivia
Olivia sortait peut-être avec Dan, mais Vanessa et elle s’entendaient aussi bien. Quand Dan, Vanessa et Oliva tous décide de faire un trio pour compléter une liste de contrôle, les choses deviennent gênantes entre eux.
Le problème était que Dan semblait être plus amoureux de Vanessa que de sa petite amie, mais cela aurait été une meilleure idée si les rôles avaient été changés. La chimie d’Olivia et Vanessa était hors du commun, et il est difficile de croire qu’ils n’ont pas fini par ressentir quelque chose l’un pour l’autre pendant l’effort.
7 Chuck et Nate
Peu importe le nombre de choses horribles que Chuck a faites, Nate ne l’a jamais abandonné. Il y a eu plusieurs fois où il aurait dû se retourner contre son meilleur ami, car ce n’est un secret pour personne Chuck Bass appartient derrière les barreaux, mais le fait qu’il ne l’ait pas fait était une preuve de sa loyauté.
Nate est l’une des rares personnes que Chuck veut toujours dans son coin. Il est indifférent à presque tout le monde, mais sa relation avec Nate est l’une des meilleures choses à son sujet. Si Chuck sortait avec lui, ça aurait pu être sa première relation saine.
6 Rufus et Dorota
Rufus et Dorota ne sont pas une association évidente, mais cela est principalement dû au fait qu’ils ont rarement des scènes ensemble. Le fait est que si les deux avaient plus de temps d’écran, il y aurait probablement eu une grande connexion.
Rufus et Dorota donnent tous les deux à leurs proches, et contrairement à la plupart des personnages de l’Upper East Side, ils ont dû travailler dur pour gagner leur vie. Il ne fait aucun doute qu’ils auraient une appréciation mutuelle qui pourrait facilement devenir plus.
5 Georgina et Blair
De tous les personnages de la série, Blair et Georgina étaient deux des plus similaires. Blair avait plus de conscience que Georgina, et elle avait la compassion qui manquait à Georgina, mais tout le reste à leur sujet était pareil.
Blair et Georgina sont tous deux des génies en matière de planification, et lorsqu’ils se sont associés, ils étaient une force de la nature. S’ils décidaient de sortir avec eux, ils seraient la quintessence d’un couple puissant.
4 Nate et Dan
Nate et Dan étaient une relation inattendue, ce qui la rendait si appréciée des téléspectateurs. La plupart des étudiants de Constance ont intimidé Dan ou ont agi comme s’il n’existait pas. Nate était l’un des personnages les plus purs de la distribution principale, et il s’est finalement retrouvé dans le coin de Dan.
Nate est devenu l’un des amis les plus proches de Dan, et il a toujours défendu lui et sa sœur. Une amitié aussi adorée que celle-ci serait une excellente base pour une romance.
3 Vanessa et Serena
Les choses étaient un peu gênantes entre Serena et Vanessa au début. Serena sortait avec Dan, et Vanessa venait de rentrer en ville pour dire à Dan qu’elle avait des sentiments pour lui. Cependant, ils se connectent instantanément et Dan est impressionné de voir à quel point ils s’entendent bien.
Ils ont leurs hauts et leurs bas au fil des saisons, comme tous les personnages, mais Serena et Vanessa auraient pu être compatibles. S’ils étaient prêts à s’asseoir et à résoudre leurs problèmes, ce serait une dynamique amusante à explorer pour l’émission.
2 Ivy et Chuck
Ivy et Chuck sont tous deux des personnages manipulateurs qui pensent beaucoup de la même manière. Même si Ivy à son pire n’est pas aussi mauvaise comme Chuck at his, ni l’un ni l’autre n’est des gens formidables. Chuck et Ivy n’ont pas beaucoup interagi et ne sont jamais devenus un couple officiel, ce qui est étrange compte tenu de leur potentiel.
Tout ce qu’Ivy voulait, c’était que quelqu’un se soucie d’elle, et Chuck voulait quelqu’un qui puisse l’accepter au pire. Il ne fait aucun doute qu’Ivy serait en mesure de s’identifier à lui, et ils auraient pu être ce dont l’autre avait besoin.
1 Blair et Serena
Blair et Serena sont l’un des fan-navires les plus populaires et l’amitié au cœur de Une fille bavarde. Blair et Serena étaient les meilleurs amis depuis des années jusqu’à ce que Serena la trahit et se connecte avec le petit ami de Blair. Incapable de faire face à ce qu’elle a fait à Blair, Serena fuit la ville, laissant Blair confus et navré.
Il y avait beaucoup de problèmes à résoudre pour eux, mais rien ne pouvait jamais les empêcher de s’aimer. Ce genre d’amour inconditionnel pourrait presque garantir que si Blair et Serena se réunissaient, ce serait pour la vie.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: