[ad_1]
Quand il s’agit de la Yu-Gi-Oh! anime, rares sont ceux qui peuvent surpasser Joey Wheeler. Il est facilement l’un des meilleurs duellistes de la série, même si ses décisions de deck sont parfois discutables. S’appuyant sur la chance, il met certainement sa confiance en ses cartes.
Cependant, il n’est en aucun cas parfait. Il a certainement perdu quelques duels en son temps. Bien que Joey ait un dossier de duel assez solide à son actif, il y a eu quelques duels au cours desquels il a lâché le ballon. Cela remonte dès le premier épisode, en fait.
dix Yugi dans l’épisode un
Littéralement, la première scène de la série commence avec la défaite de Joey face à Yugi, ce qui est un gros point de l’intrigue pour le duelliste au début de la série. Très tôt, il commence à apprendre du grand-père de Yugi afin de perfectionner ses compétences. Au début de la série, le deck de Joey est rempli à ras bord de monstres, pas de sorts ou de cartes pièges pour aider à équilibrer le deck. C’est bien sûr ce qui lui fait perdre face à Yugi. Et pas seulement Yugi non plus. Il perd aussi, yup. Tea Gardner.
9 Thé un tas de fois
Bien que la plupart de ces duels ne soient pas affichés à l’écran, il est indiqué que Tea bat Joey plusieurs fois. Nous le voyons même arriver une fois dans l’épisode réel. Fait intéressant, cette série de victoires contribue au taux de réussite de 100% de Tea. Tea n’a jamais perdu un duel connu du public. Elle a battu Mai Valentine, Crump of the Big Five et, évidemment, Joey à plusieurs reprises. Elle est l’un des seuls personnages de la série avec un record de victoires aussi élevé. Prends ce Yugi!
8 Kaiba dans le royaume des duellistes
Le duel de Joey avec Kaiba pendant l’arc du royaume des duellistes est un désordre complet. Joey défie Kaiba par pure colère pour la façon dont Kaiba agit envers l’ensemble du groupe. Il n’aurait pas dû faire ça, mais il avait suffisamment confiance en ses capacités pour affronter Kaiba et le vaincre.
Évidemment, cela ne se produit pas. Joey est juste battu tout ce duel. Constamment. Il parvient à descendre du pied arrière pendant une seconde avec son dragon noir aux yeux rouges, mais Kaiba contre avec son propre dragon blanc aux yeux bleus. Dans l’ensemble, Joey s’en sort très mal dans ce duel, mais il aura une seconde chance un peu plus tard.
7 Yugi dans le royaume des duellistes
Ce duel, oof. Joey et Yugi s’affrontent dans la finale du Duelist Kingdom, et Yugi gagne parce que Joey active Time Wizard pendant que Dark Magician est sur le terrain. Cela permet à Yugi d’amener Dark Sage sur le terrain afin de gagner le duel. Ceci est particulièrement intéressant car Yugi a donné cette carte à Joey et savait qu’il l’utiliserait contre lui. On dirait qu’il a un peu mis Joey en place … mais, de toute façon, c’est l’un des duels que Joey a perdus tout au long de la série.
6 Duke Devlin dans la première saison
Joey a perdu contre Duke Devlin lorsque les deux se sont battus en utilisant uniquement des cartes de boosters. Cela, bien sûr, n’a pas fonctionné pour Joey, et il a dû porter un costume de chien et agir comme tel, parce qu’il avait perdu. Yugi a refusé de laisser cette position et a affronté Duke dans une partie de, yup, Dungeon Dice Monsters. Et puis Yugi bat le créateur à son propre jeu. Yikes. La prochaine défaite de Joey ne viendrait pas avant Battle City.
5 Chercheur à Battle City
Joey perd face aux chasseurs rares très tôt dans l’arc de Battle City. Ils savent qu’il a un dragon noir aux yeux rouges et ils le veulent. Ainsi, Seeker le prend sur avec un deck Exodia et remporte la victoire. Yugi parvient cependant à reconquérir Red-Eyes Black Dragon. Joey refuse de reprendre Red-Eyes jusqu’à ce qu’il prouve qu’il en est digne, et il le fait après avoir battu Yugi quand Battle City se termine, qui était hors écran pour une raison quelconque.
4 Marik à Battle City
À toutes fins utiles, Joey a battu Marik lors de la finale de Battle City. Même avec le dragon ailé de Ra de son côté, Marik a été surpassé par Joey. Il n’a en fait perdu le duel que sur une technicité.
Joey avait un monstre sur le terrain à la fin du duel et était prêt à appeler une attaque finale pour éliminer Marik. Cependant, son corps cède avant qu’il ne puisse appeler l’attaque, ce qui signifie qu’il a perdu le duel. Dans l’ensemble, Joey a remporté ce duel, mais seulement perdu en raison des effets du royaume des ombres.
3 Kaiba dans Battle City
Joey défie Kaiba pour la troisième place de la finale de Battle City après avoir tous deux perdu leurs duels. Kaiba oblige, et bien qu’il élimine toujours Joey, ce duel montre à quel point Joey passe du royaume du duelliste à Battle City. C’est en fait un duel complet qui n’est pas seulement Kaiba qui roule tout le temps. Dans leur deuxième duel, Joey était en fait un véritable adversaire.
2 Mai en réveillant les dragons
Durant Réveiller les dragons, Joey a un duel avec Valon qui descend en gros dans les deux se frappant littéralement au visage encore et encore. Cela l’efface, et lorsque Mai le défie après le duel, Joey ne dure que quelques tours avant de s’évanouir, ce qui signifie que Mai gagne le duel. Ce duel se termine comme son match avec Marik.
1 Zigfried dans le grand championnat
Malgré tous ses efforts, Joey perd face à Zigfried lors de la deuxième manche du KC Grand Championship. Les deux ont un duel assez long, et Joey s’accroche à plusieurs scénarios qu’il ne devrait pas en raison de son deck plus fort cette saison. En fin de compte, cependant, il n’est pas en mesure de réussir et Zigfried passe à la compétition.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: