Le Rock soutient un sondage montrant que 46% des Américains veulent qu’il se présente

0
70

[ad_1]


L’acteur Dwayne “The Rock” Johnson montre un certain soutien à un sondage qui montre que 46% des Américains veulent qu’il se présente à la présidence des États-Unis.

Dwayne Johnson vient de montrer son soutien à un sondage qui indique que 46% des Américains le soutiendraient pour se présenter à la présidence américaine. En 2016, Johnson a évoqué la possibilité de se présenter à la présidence, citant la possibilité d’influer sur le changement mondial comme une raison séduisante pour assumer ce rôle. À la suite de l’élection de Donald Trump à la plus haute fonction du pays il y a cinq ans, Johnson a déclaré qu’il ne pouvait pas compter un éventuel campagne présidentielle de sa propre.

En 2000, Johnson a pris la parole à la Convention nationale républicaine. En 2016, il était républicain enregistré, mais en 2020, il a approuvé la campagne présidentielle du démocrate Joe Biden lors d’une élection qui a abouti à l’élection de Biden à la présidence. Dans la bande-annonce de son nouveau spectacle, Jeune Rock, le personnage titulaire se présente à la présidence en 2032. En février dernier, Johnson a dit qu’il se présenterait à la présidence si les gens voulaient qu’il le fasse.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Pourquoi Young Rock change les matchs de lutte de Rocky Johnson

Plus tôt cette semaine, Johnson a utilisé son compte Instagram pour télécharger une capture d’écran d’un article de Newsweek sur un sondage mené par Piplsay cela indique prétendument que 46% des Américains seraient favorables à sa candidature à la présidence. Dans la légende du message, il prend un moment pour exprimer sa gratitude:

Selon le sondage, 39% des Américains pensent que les stars hollywoodiennes peuvent faire de bons politiciens, à condition qu’elles aient les aptitudes politiques. D’autres résultats ont montré que 30% des Américains aimeraient voir Angelina Jolie se présenter à la présidence. Un autre 22% des électeurs préféreraient que Tom Hanks se présente pour le poste. Quoi qu’il en soit, il semble qu’un bon nombre de personnes soient ouvertes aux célébrités qui se présentent à un poste à un titre ou à un autre.

Considérant qu’il a, à différents moments, a été l’acteur le mieux payé d’Hollywood, cette nouvelle ne devrait pas être si choquante. Avec un physique ciselé, un charisme sans fin et, à un moment donné, même un slogan méchant, Johnson est un gars extrêmement commercialisable. Au cours des 15 dernières années, il est apparu dans de nombreux films à gros budget, notamment dans le cadre du Rapide furieux la franchise. le Rapide furieux retombées Fast & Furious Présent: Hobbs & Shaw, un film dans lequel il a partagé la vedette avec Jason Statham, a rapporté 760 millions de dollars au box-office lors de sa sortie en 2019. Inutile de dire que Johnson apporte un peu de puissance de star à chaque film dans lequel il joue.

Le statut de célébrité de Johnson à lui seul ne le qualifie pas pour devenir président. Mais comme en témoigne ce sondage, son héritage en tant qu’artiste a incité de nombreuses personnes à soutenir sa candidature potentielle à la présidence. Il est également possible que ce sondage soit influencé à cause de l’histoire de Jeune Rock, qui porte sur sa campagne présidentielle fictive de 2032. Biden a encore quelques années au pouvoir, mais sur la base de ce sondage, il semble que les Américains pourraient être intéressés à voir plus de célébrités en lice pour les élections de 2024.

Suivant: Young Rock taquine la course présidentielle de Dwayne Johnson – Théorie expliquée

La source: Dwayne Johnson, Piplsay

brian oconner retour rapide et furieux 9 mia

F9: Ce que le retour de Mia signifie pour la fin de Brian


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: