À quoi pourrait ressembler un jeu Zelda AR de Niantic de Pokémon GO

0
89

[ad_1]


Si Nintendo continue d’explorer la réalité augmentée comme Pokémon GO de Niantic, sa franchise Legend Of Zelda pourrait bien se traduire par un jeu AR.

LA légende de Zelda La franchise célèbre actuellement son 35e anniversaire, et bien qu’elle soit restée presque silencieuse jusqu’à présent, Nintendo a probablement de grands projets en magasin pour l’une de ses franchises les plus populaires. Idéalement, Souffle de la nature 2 serait prêt tôt ou tard, mais il y a probablement des plus petits Zelda projets en cours, à la place. Cela peut sembler tiré par les cheveux, mais un jeu parallèle potentiellement réussi pourrait être un Zelda Jeu AR de Pokémon GO développeur Niantic.

Les jeux immobiliers augmentés ont été largement popularisés par Pokémon GO en 2016, alors que le jeu est devenu un succès grand public du jour au lendemain. En 2021, Nintendo et Niantic prennent une autre fissure dans l’espace AR avec un Nouveau Pikmin Jeu AR. Bien que le projet puisse trouver son propre créneau, il semble peu probable qu’une IP plus petite comme Pikmin atteindra la popularité massive de son prédécesseur. LA légende de Zelda, cependant, est l’une des plus grandes marques de Nintendo, et il existe des moyens pour Niantic de la faire fonctionner en tant que Pokémon GO-Jeu de style AR.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les détails du jeu Pikmin du développeur Pokémon GO apparaissent en ligne

Au coeur de Pokémon GO est le concept de collection. Trouver et attraper des Pokémon bien-aimés dans le monde réel a incité les joueurs à revenir pendant des années, donc un La légende de Zelda Le titre AR voudrait probablement reproduire cette boucle de jeu. Heureusement, la collecte a toujours été un élément clé de Zelda jeux – en particulier dans la dernière entrée – et Souffle de la nature fournit le cadre parfait pour un Zelda Jeu AR. Similaire à comment BOTW répandre les graines de Korok Partout dans le pays d’Hyrule, un jeu AR pourrait faire apparaître Korok Seeds dans des endroits aléatoires ou prédéterminés du monde réel pour que les joueurs les traquent. Le jeu pourrait rendre ce système encore plus vaste en ajoutant d’autres objets de collection de la série, tels que Poe Souls, Golden Bugs, Skulltula Tokens et Stray Fairies.

Korok Seeds pourrait être la clé d’un jeu Zelda AR

Aussi amusant que puisse être la recherche de ces objets, cela ne serait probablement pas comparable au plaisir de trouver un Pokémon préféré dans la nature, c’est pourquoi il serait important pour un Zelda Jeu AR pour être plus robuste dans d’autres domaines, tels que la personnalisation. Les joueurs pouvaient commencer leur aventure augmentée en choisissant l’un des Zeldade nombreux designs de liens différents comme leur caractère; Toon Link, Adult Link, Young Link et même 8-Bit Link pourraient tous être représentés.

Le jeu pourrait alors introduire un système de parti, dans lequel les joueurs pourraient recruter un certain nombre de personnages de toute la franchise, construisant éventuellement un Zelda super équipe. Peut-être que ces membres du groupe pourraient se trouver dans des endroits spécifiques que les joueurs devraient rechercher dans le monde réel, comme les PokéStops et les gymnases de Pokémon GO. LA légende de Zelda pourrait ne pas avoir la liste extrêmement robuste de Pokémon, mais Zelda a toujours un riche groupe de personnages avec des tonnes de personnages bien-aimés qui pourraient être incorporés de manière satisfaisante.

Personnaliser davantage cette partie est l’endroit où les nombreux objets de collection du jeu entreraient en jeu. En utilisant des matériaux rassemblés comme les graines de Korok, de nouveaux équipements et objets pouvaient être achetés, améliorant ainsi les statistiques de l’équipe et leur permettant de mieux performer au cœur du jeu – batailles en combat multijoueur ou donjons coopératifs. Une fois de plus, le Zelda la série a des centaines d’articles à tirer à cet égard. Si les développeurs le souhaitent, cela pourrait même se traduire efficacement par un système de microtransaction, car les joueurs pourraient avoir la possibilité d’acheter des armes et des objets avec des roupies, qui pourraient être achetés avec de l’argent réel.

En rapport: BOTW Fan DLC Obtention de nouveaux donjons, armes et plus

Globalement, LA légende de Zelda se prête mieux à un jeu de style AR qu’on ne pourrait le penser au départ. La forte dépendance de la série à l’égard des objets de collection et du vaste éventail de personnages conviendrait bien au format et, s’il était exécuté correctement, le jeu pourrait être une lettre d’amour parfaite à la franchise bien-aimée. Il est probablement peu probable que cela se produise de si tôt, mais avec Pikmin obtenir un jeu AR, il semble que tout puisse arriver.

Suivant: Zelda: les repères BOTW Hyrule sont recréés par le joueur Minecraft

Aperçu des fans d'Age of Empires 4

Tout ce qui a été annoncé pendant l’ère des Empires Aperçu des fans


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: