Josie et les stars du film Pussycats se réunissent dans une nouvelle vidéo

0
43

[ad_1]

Rachel Leigh Cook, Tara Reid et Rosario Dawson ont fait un voyage dans le passé alors qu’elles se retrouvaient pour le 20e anniversaire de Josie et du Pussycat.

Rachel Leigh Cook, Tara Reid et Rosario Dawson, stars du film Josie et les Pussycats, a eu une réunion virtuelle nostalgique en l’honneur du 20e anniversaire du film. La comédie musicale de 2001 a été inspirée par la série Archie Comics 1960 et le dessin animé Hanna-Barbera du même nom. Il a raconté l’histoire de trois filles musiciens d’une petite ville, Josie (Cook), Melody (Reid) et Val (Dawson), ce qui en fait un acteur majeur de l’industrie de la musique. Au milieu de la célébrité, ils ont réalisé qu’ils n’étaient utilisés que comme pions par les grands patrons de leur maison de disques.

C’est une satire sur l’industrie de la musique et du divertissement mélangée à des leçons sur la fraternité et l’adoption de son identité. Josie et les Pussycats est une capsule temporelle en soi, plein d’influences de la culture pop du début des années 2000: chansons boppy, jeans taille basse, boys band et groupes de filles. Deux décennies après sa sortie, c’est devenu un film pour adolescents classique avec un fort culte. Maintenant dans la quarantaine, les actrices étaient des stars montantes de l’adolescence au début de leur carrière lorsque Josie et les Pussycats a d’abord frappé les théâtres.

En rapport: Les aventures effrayantes de Sabrina: les 8 terreurs eldritch expliquées

Pour le 20e anniversaire du film, les membres de la distribution d’origine ont organisé une mini-réunion sur Zoom, partagée par UniversalPics. Cook, Reid et Dawson se sont souvenus de leurs expériences mémorables lors du tournage du film, y compris cette scène emblématique du trampoline. Les trois actrices ont également partagé à quel point le film était en avance sur son temps. Ils ne pouvaient pas croire comment, 20 ans plus tard, le film est resté pertinent et a attiré plus d’attention. Selon Reid, elle a passé “le meilleur moment de sa vie” à faire le film avec ses co-stars. “C’est l’un des seuls films que j’ai fait que je puisse vraiment regarder avec plaisir,” Cook a accepté. Regardez la réunion virtuelle du casting ci-dessous:

Il est intéressant de noter que lors de sa sortie initiale, Josie et les Pussycats bombardé au box-office. Il n’a rapporté que 14,9 millions de dollars par rapport à son budget de 22 à 39 millions de dollars. Les critiques ont également analysé le film malgré son casting talentueux et son attrait visuel. Peut-être était-ce parce qu’il venait après massivement réussi Monde des épices, qui était basé sur un vrai groupe de filles, ou peut-être, comme Dawson l’a dit, le public au début n’était pas prêt à digérer la nature satirique du film.

Avec l’assaut des réveils, Josie et les Pussycats connaît un boom tardif. Le film a été doublé comme l’un des films les plus sous-estimés, et son impact est maintenant apprécié. Plus qu’une histoire de passage à l’âge adulte, Josie et les Pussycats célèbre l’autonomisation des femmes et la diversité, deux enjeux qui ont encore leur place dans la génération d’aujourd’hui.

Suivant: Les aventures effrayantes de la mort de Sabrina sont un grand trou dans l’intrigue

La source: UniversalPics

Chelsea Peretti comme Gina Linetti dans Brooklyn Nine-Nine

Ce que Chelsea Peretti a fait depuis son départ de Brooklyn 99


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: