Pourquoi chaque super soldat après que Steve Rogers se soit trompé

0
112

[ad_1]


Mis à part Captain America, chaque sujet qui a utilisé une version du Super Soldier Serum a eu des effets négatifs, est devenu sombre ou les deux.

Y compris ceux vus dans Marvel’s Le faucon et le soldat de l’hiver, il semble que chaque Super Soldier ait mal tourné ou ait été corrompu après le succès de Captain America dans le MCU. La transformation de Steve Rogers en le premier vrai Super Soldier a été un succès tant physique que mental, et les circonstances entourant sa transformation lui ont permis d’être considéré comme un héros de la Seconde Guerre mondiale et un Avenger après sa décongélation à l’ère moderne. Cependant, chaque sujet étant donné le Sérum Super Solider (ou des variantes de celui-ci) puisque ce succès n’a pas été en mesure de se mesurer de la même manière, bien que certaines des raisons n’aient rien à voir avec le sérum lui-même.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Alors que la version du sérum d’Arnim Zola semblait réussir pour Bucky Barnes, ses circonstances et son lavage de cerveau l’ont corrompu en un assassin noir pour HYDRA pendant des décennies. De plus, les tentatives d’HYDRA pour créer plus de soldats de l’hiver en utilisant la variante de Howard Stark conduisent à des pauses mentales et à une agression accrue, forçant HYDRA à les mettre sur la glace indéfiniment. Alors que Bruce Banner allait finalement devenir un héros et un vengeur, sa formule a été corrompue par son inclusion du rayonnement gamma, le transformant en l’incroyable Hulk au lieu d’un super soldat comme prévu, et Emil Blonsky est devenu sombre en utilisant le même processus avec le sang de Hulk. , le transformant en une sombre abomination.

En rapport: Pourquoi le nouveau Captain America est comme Homelander

La même tendance des super soldats qui ont mal tourné se poursuit avec les nouveaux sujets Falcon et le soldat de l’hiver. Pendant la guerre de Corée dans les années 1950, le gouvernement américain et des agents infiltrés d’HYDRA ont expérimenté Isaiah Bradley, qui aurait été un autre super soldat à succès s’il n’avait été emprisonné à tort que dans les années 1980. De même, Karli Morgenthau et ses Flag-Smashers sont devenus des Super Soldats en utilisant une nouvelle version optimisée du sérum fabriqué par le Dr Wilfred Nagel, bien qu’ils agissent comme des révolutionnaires qui ont sans doute franchi la ligne du terrorisme. Enfin, le nouveau Captain America, John Walker, vient de prendre cette même version de la formule, bien qu’il soit évident que son instabilité mentale au préalable a été exacerbée grâce au sérum – ce qui aide à expliquer exactement pourquoi aucun des autres n’a travaillé en tant que Super Soldats.

Grace à Transformation du crâne rouge en utilisant une version antérieure du sérum original du Dr Abraham Erskine, le scientifique renommé travaillant pour le SSR est arrivé à la conclusion que son sérum améliorait tout sur l’individu, pas seulement ses attributs physiques, ce qui était une grande raison pour laquelle il a choisi Steve Rogers lorsque le le sérum était enfin prêt: “Le sérum amplifie tout ce qui se trouve à l’intérieur. Ainsi, le bien devient grand. Le mal devient pire. C’est pourquoi vous avez été choisi. ” En gardant cela à l’esprit, cela a un certain sens quant à la raison pour laquelle certains sujets des futures tentatives de recréer la formule d’Erskine se sont si mal déroulés, bien qu’il semble que les circonstances spécifiques entourant lesdits sujets jouent également un rôle tout aussi important (comme avec Bucky ou Isaiah qui n’avaient pas le choix de ce qui leur était arrivé).

Le sérum Super Soldier est un pouvoir convoité et un changement de jeu dans le MCU, et le pouvoir sous toutes ses formes a tendance à se corrompre. Cela fait partie de la raison pour laquelle Baron Zemo est tellement contre les Super Soldats pour commencer, même s’il concède Le faucon et le soldat de l’hiver que Steve Rogers était l’exception à la règle. C’est peut-être le véritable pouvoir de Steve Rogers dans le MCU, même s’il ne faut pas perdre de vue qu’il avait de loin les meilleures circonstances parmi tous les futurs sujets du Super Soldier Serum (avec la version originale et la meilleure de la formule).

Suite: Les nouveaux méchants du MCU répètent le plan de guerre civile de Zemo

  • Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
  • Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
  • Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
  • Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
  • Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
  • Panthère noire 2 (2022)Publication: 8 juil.2022
  • Capitaine Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022

Comment débloquer chaque fin dans Oddworld: Soulstorm


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: