Tout ce qu’il faut savoir sur Joanna Krupa

0
129

[ad_1]


Joanna Krupa est apparue dans deux saisons de The Real Housewives of Miami. Cependant, elle n’est pas intéressée à apparaître dans la saison 4 de la série.

Joanna Krupa est apparu sur Les vraies femmes au foyer de Miami au cours des saisons deux et trois, et nous avons beaucoup d’informations intéressantes à partager sur ses antécédents, sa carrière et ses relations. Tout en participant à la série de téléréalité, elle a partagé son temps entre Miami et Los Angeles en raison de sa carrière en plein essor en tant que mannequin et animatrice de télévision. Depuis la fin du spectacle, Joanna a vécu de nombreuses expériences qui ont changé sa vie. Certains ont été bons et d’autres ont été mauvais. Ces expériences ont suscité beaucoup de croissance personnelle.

Andy Cohen a confirmé que Les vraies femmes au foyer de Miami sera de retour pour une quatrième saison. L’émission revient après son annulation en 2011. Cependant, Joanna a révélé que elle ne reviendra pas dans la série, et Lea Black non plus. Joanna ne vit plus à Miami et ne veut pas y retourner. À ce stade de sa vie, elle n’est pas intéressée par le drame, alors elle ne veut pas être une Vraie femme au foyer.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Real Housewives of Miami: Pourquoi les fans pensaient qu’Adriana était une chercheuse d’or

Joanna est née le 23 avril 1979 à Varsovie, en Pologne, de parents catholiques romains. À l’âge de cinq ans, sa famille a quitté la Pologne pour les États-Unis et s’est implantée à Chicago. À l’âge de 20 ans, Joanna a quitté Chicago et a déménagé à Los Angeles pour poursuivre ses rêves de mannequin et d’actrice. Depuis lors, Joanna, qui a maintenant 41 ans, est apparue dans plus de 100 reprises dans le monde, y compris Cosmopolite, Façonner, et Playboy. Elle a également été l’hôte et juge en chef de Pologne Le prochain mannequin. Joanna a construit une belle carrière, mais sa vie personnelle est ce sur quoi les tabloïds se sont concentrés ces dernières années. Quand elle a commencé à filmer RHOM (la saison 4 peut présenter Larsa Pippen), Joanna était fiancée au propriétaire d’une boîte de nuit et homme d’affaires, Romain Zago. En 2013, le couple s’est marié en Californie.

En 2017, le modèle a demandé le divorce. Le divorce a été finalisé sept semaines plus tard. Selon US hebdomadaire, elle a blâmé leur “relation bicoastaleMoins d’un an après la finalisation de son divorce avec Romain, Joanna s’est rendue sur Instagram pour annoncer ses fiançailles avec Douglas Nunes. Le couple s’est marié en août 2018, lors d’une cérémonie privée à l’abbaye bénédictine de son pays d’origine. Pologne. Un an plus tard, la paire ont accueilli leur premier enfant ensemble. Ils ont nommé leur fille Asha-Leigh Nunes. Joanna a également fait la une des journaux en 2015, lorsqu’elle a intenté une action en diffamation contre Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills alun Brandi Glanville. La poursuite a été déposée après que Brandi ait fait des commentaires salaces sur Regardez ce qui se passe en direct avec Andy Cohen. Les commentaires faisaient référence aux parties intimes de Joanna. Ils ont réglé l’affaire en août 2017.

Depuis son départ Les vraies femmes au foyer de Miami, La vie de Joanna est devenue beaucoup plus calme. Elle passe son temps à s’occuper de sa fille d’un an et passe du temps avec son mari. De plus, elle a un travail stable en tant qu’hôte et juge sur Pologne Le prochain mannequin. Joanna n’a pas besoin d’être une Réel Femme au foyer parce qu’elle est déjà occupée avec sa famille et son travail.

Suivant: Pourquoi les vraies femmes au foyer des fans de Miami veulent qu’Orianne Collins rejoigne le casting

Sources: US hebdomadaire

Debbie en fiancé de 90 jours

Fiancé de 90 jours: Debbie Johnson partage un courrier anonyme choquant de fans


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: