[ad_1]
Les reines interprètent leur propre couplet et présentent l’excellence de la traînée sur la piste. Les reines qui avancent vers la finale sont annoncées. Qui a fait la coupe?
Il est temps pour l’avant-dernier épisode de Course de dragsters de RuPaul. Cette saison a parfois semblé très longue, mais les meilleurs prétendants à la couronne sont parmi les meilleures reines que ce spectacle ait jamais vues. La traînée qu’ils apportent et les discours qu’ils donnent à leur enfance en font un épisode d’une beauté étincelante.
De nombreux fans pensaient que cette semaine serait la finale, mais hélas la saison qui ne se termine jamais n’avait pas l’intention de disparaître si tôt. La semaine prochaine, ce sont les retrouvailles et la semaine suivante, c’est le couronnement. Cette semaine, les poupées font une interview en podcast avec RuPaul, réalisent un clip vidéo, présentent leur meilleure traînée sur la piste et synchronisent les lèvres pour leur vie une à la fois.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
L’interview de Gottmik est si charmante et adorable. Après treize saisons, nous avons vu tant de ces conversations avec RuPaul et celle-ci se distingue comme étant unique. Gottmik évoque les noms morts, la transition, la représentation trans et nous apporte tant de rires. Comme le dit RuPaul, “il y a cette liberté en vous qui est contagieuse”. Gottmik dit qu’elle s’amuse tellement à être dans le la concurrence et qui a brillé à travers tellement dans chaque épisode.
Dans l’interview de Rosé, elle parle de quitter l’industrie du théâtre parce qu’elle sentait que l’entreprise la mettait dans des boîtes auxquelles elle n’appartenait pas. Rosé poursuit en disant que la drague lui a révélé qu’elle est “beaucoup plus bizarre que je ne le pensais”. .
Kandy est charmante et drôle comme d’habitude. Plus nous passons d’épisodes avec elle, plus il est évident qu’elle est vraiment une star. Shey n’a peut-être pas les meilleurs lewks, elle n’a peut-être pas été la meilleure dans les défis et elle n’est peut-être pas la meilleure syncère labiale … de toute façon à Symone. Je rigole. Kandy a de nombreux obstacles à franchir par rapport aux autres concurrents, mais la personnalité est une grande partie de ce qui fait une excellente drag queen et Kandy en a tellement. Cette interview et cet épisode prouvent que Kandy Muse est quelqu’un dont vous voudriez payer pour voir l’émission.
L’interview de Symone montre qu’elle est la bonne. Elle est la plus équilibrée et la plus chaleureuse. Elle dégage la présence de quelqu’un qui devrait porter une couronne. Symone est charmant et possède l’essence d’un vrai leader. Elle est une reine avec un puissant et point de vue clair et la façon dont elle montre sa vulnérabilité dans cet épisode nous fait l’aimer encore plus.
Pour le défi de la scène principale, les poupées doivent interpréter leurs propres couplets sur la nouvelle chanson de RuPaul: Chanceux. Gottmik est dans la poche. Elle crache des comptines sexy et ressemble vraiment à une superstar. Kandy va … bien. Le rosé le tue absolument. Dans une performance très à la marque pour le Rosé c’est en un mot … impressionnant. Symone a quelque chose que les autres filles n’ont pas. Elle ne perfectionne pas une performance qu’elle ressent. On a l’impression que si un luminaire tombait à mi-chemin, elle l’intégrerait dans sa chanson sans broncher. Rosé appelait un régisseur et demandait de recommencer la chanson.
Sur la piste, la catégorie est l’excellence de la traînée. Le lewk de Gottmik m’a littéralement fait tomber la mâchoire. Elle sert 101 Dalmations et comme le dit Ross Matthews, c’est l’intersection parfaite entre la mode et la stupide. Kandy a l’air amusante et mignonne. C’est une silhouette très intéressante et son maquillage est magnifique. Rosé … pour citer Hillary Rodham Clinton … que s’est-il passé? La perruque est d’une couleur étrange et la robe n’est pas flatteuse. Le style est étrange et pendant qu’elle fait un clin d’œil à son héritage écossais, nous souhaitons que l’un de ses camarades de casting ait eu un Un cœur brave et lui a dit que ce n’est pas le lewk. On dirait qu’elle est dans une production régionale de Tidings à carreaux. Symone continue d’apporter l’excellence noire sur la piste et elle a tellement de tours dans sa manche géante. Chaque semaine, elle le sert encore mieux que la semaine précédente.
RuPaul montre aux reines des photos d’elles-mêmes en tant qu’enfants et dit de très belles choses à chacune d’elles. Le message de Symone à son jeune moi est particulièrement déchirant. Elle dit à la jeune Reggie que “les gens vous feront penser que vous ne pouvez pas être noir et gay. Que vous ne pouvez pas être féminine et avoir du succès, mais ce n’est pas vrai” pendant que les larmes coulent sur ses magnifiques joues.
Les poupées doivent se synchroniser sur les lèvres pour leur vie et elles le font une à la fois. Puis RuPaul appelle les noms des reines qui devraient s’avancer pour entrer dans la finale de Course de dragsters de RuPaul et tous les quatre sont invités à continuer. C’est assez nul, mais j’espère que la finale nous bâillonnera comme par le passé.
Les fans semblent déchirés sur la question de savoir quelle reine devrait remporter la couronne et pour la première fois en Course de dragsters L’histoire est donc ce recapper. Nous prévoyons un double couronnement. Symone et Gottmik sont tous les deux trop féroces pour ne pas récompenser. Ils apportent tous les deux des styles de traînée si différents. Puissent-ils régner tous les deux.
La source: VH1
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: