Thèmes d’ouverture et de fin d’Anime Singular Point

0
205

[ad_1]

TOHO Animation télécharge les thèmes officiels d’ouverture et de clôture de Godzilla: Singular Point, avec l’outro contenant des œufs de Pâques pour les fans de longue date.

Les thèmes d’ouverture et de clôture pour Point singulier de Godzilla ont été officiellement téléchargés. Le nouvel anime avec le roi des monstres a déjà fait ses débuts au Japon. Malheureusement, sa date de sortie mondiale sur Netflix n’a pas encore été annoncée. Récemment, un rendu complet de l’apparition de Rodan dans la série a été partagé.

De nombreux dessins animés sont publiés au cours d’une année donnée, tous en lice pour de bonnes notes et une bonne réception. Point singulier de Godzilla a l’avantage unique de présenter le monstre le plus célèbre du monde. C’est aussi la première série animée Godzilla. Avant cela, il y avait la trilogie de films controversée commençant par Godzilla: la planète des monstres. Mais c’est le premier anime basé sur le personnage et des visages familiers. L’histoire suit Yun Arikawa et Mei Kamino, qui semblent découvrir une calamité à venir. Basé sur tout ce qui a été montré jusqu’à présent, il semble que Godzilla soit la calamité. Fait intéressant, il semble que tous les monstres ne soient pas des antagonistes. Yun s’approche de Anguirus et une créature qui est probablement Manda attaque Godzilla. Ce que tout cela signifie reste à voir, bien que le mystère soit dévoilé à ceux qui regardent au Japon.

En rapport: MonsterVerse: la chronologie du film Godzilla / Kong expliquée

Animation TOHO a téléchargé les thèmes officiels d’ouverture et de clôture de Point singulier de Godzilla. L’ouverture, “au cas où …”, a été réalisée par la BiSH. Le thème de clôture, “Aoi” a été réalisé par Polkadot Stingray. Découvrez les vidéos ci-dessous.

Les thèmes ont certainement un style distinctif. Bien que les visuels de l’ouverture soient bons, c’est la fin qui a suscité des discussions. Les visuels présentent de nombreuses références à l’univers Godzilla. Mothra est montrée avec son Shobijin et Kayoco Anne Patterson de Shin Godzilla est à la télévision des reportages sur les événements, y compris une apparition de Biollante. Jet Jaguar, Kumonga et Angurius apparaissent tous dans leurs conceptions de films classiques. Godzilla apparaît également, arborant son look classique Heisei. Même le obscur trio Zone Fighter est en vedette. C’est un festival visuel pour les fans de longue date. Cependant, il convient de garder à l’esprit que tout cela ne semble être que du service aux fans et n’a rien à voir avec le scénario réel.

Même s’il ne s’agit que d’un service aux fans, l’outro montre la passion derrière Point singulier de Godzilla. Cela inspire l’espoir que la série sera une nouvelle et formidable interprétation du mythe. Avec Godzilla contre Kong terminé, et plus de films confirmés pour le moment, l’anime sera au centre de l’action kaiju. Espérons que Netflix révélera bientôt quand les fans en dehors du Japon pourront voir le retour de Jet Jaguar.

Suivant: Godzilla vs Kong: le prochain film MonsterVerse ne devrait pas avoir d’humains du tout

La source: Animation TOHO

Manifest Season 3 taquine de nouveaux pouvoirs pour les passagers


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: