Serena Pitt à propos de sa relation avec Matt et son “ Et si? ”

0
51

[ad_1]


Serena Pitt a mis fin aux choses avec Matt, mais pense-t-elle jamais, “et si?” Dans cette interview exclusive, Serena explique pourquoi elle a pris la bonne décision.

En moyenne, les candidats sur Le célibataire comme Serena Pitt n’obtenez pas beaucoup de temps cumulé avec les leads, mais cela ne signifie pas que leurs connexions sont moins profondes et qu’ils sont moins sûrs quand ils disent au revoir. Originaire du Canada, Serena était sur le spectacle à travers les villes natales et la relation qu’elle a développée avec Matt James est celle qui restera proche de son cœur. Serena sent qu’elle a pris la bonne décision de rompre avec Matt, mais elle se retrouve toujours avec quelques «et si?» Embêtants? Dans cette exclusivité Screen Rant interview, Serena parle de sa relation avec Matt si elle a des regrets.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Bien que sortir avec Matt avec tant de les autres femmes étaient gênantes au début, La relation de Serena avec Matt se développa rapidement. Les deux partageaient une connexion facile, et il était clair que Matt et Serena avaient de la chimie. Serena semblait être une favorite, jusqu’à ce qu’elle parle avec sa famille après les avoir présentés à Matt, et elle se rend compte qu’elle doit mettre fin à leur relation. Depuis lors, Serena a le sentiment qu’elle a beaucoup appris de sa relation avec Matt et qu’elle est en voie de fermeture, même s’il y a des doutes occasionnels.

En rapport: Licence: Matt a dirigé Rachael depuis la finale, par réalité Steve

Serena a dit: “Être dans cette relation avec Matt m’a tellement appris parce qu’il a fait et a tellement de qualités que je recherche – des choses que je n’avais même pas réalisé à quel point elles étaient importantes pour moi.»Serena a également décrit à quel point sa relation avec Matt était spéciale. “Nous nous sommes vraiment bien entendus et nous avons eu une relation tellement ludique, énergique et amusante. Nous nous taquinions constamment. J’ai vraiment adoré le fait que nous ayons cette dynamique de pouvoir avoir le meilleur des deux mondes, et je le voudrais certainement avancer dans ma prochaine relation.

Selon Serena, elle et Matt ont également pu partager des conversations sérieuses sur leurs objectifs dans la vie et les choses qui étaient les plus importantes pour eux. L’honnêteté du partage était spéciale pour Serena, qui a apprécié qu’ils puissent avoir des conversations intimes et aussi “juste tellement de plaisir ensemble. » Serena est sûre de sa décision de mettre fin aux choses avec Matt, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas parfois de doutes. “Il y a beaucoup de “et si” avec cette relation, en ce qui concerne: “Et si je restais une semaine de plus? Et si nous nous rencontrions en dehors du spectacle? Et si je faisais ceci ou cela, ou disais ceci ou cela?” elle mentionné.

Serena et son premier petit ami américain a partagé une relation spéciale, alors elle se demandera toujours. Mais à la fin de la journée, elle sait toujours qu’elle a pris la bonne décision. “Je pense que c’est vraiment difficile à savoir, et cela me rendra fou de passer par tous les “et si” et de toujours me demander ça,»Commenta Serena. «Mais je pense qu’avec lui, ce qui s’est passé, c’est qu’il n’était tout simplement pas ma personne, et ce n’était pas la bonne relation pour nous en ce moment. C’était une rupture vraiment difficile, et cela me rend toujours triste d’y penser, mais je pense que c’était la meilleure décision pour nous deux.

Comme un fan de longue date de Le célibataire, Serena était au courant du processus auquel elle s’inscrivait, alors à certains égards, elle était préparée à ce à quoi ressemblerait une relation dans la série. Mais la réalité était différente. Autant qu’elle savait à propos de la série, Serena n’aurait jamais pu prévoir à quelle vitesse elle tomberait amoureuse de Matt. Bien que la relation n’ait finalement pas fonctionné, Serena est au moins surtout sûre que les choses ont fonctionné pour le mieux, pour elle et pour Matt.

Suivant: Licence: Serena P. discute du drame et des amitiés que les téléspectateurs n’ont pas vu

Dying Light 2 semble toujours prometteur, malgré les problèmes de développement signalés




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: