Comment mettre un iPad en mode de récupération (avec ou sans bouton d’accueil)

0
90

[ad_1]

Mettre l’iPad d’Apple en mode de récupération peut aider à appliquer des mises à jour, à restaurer l’appareil et à résoudre un certain nombre de problèmes logiciels en général.

Mettre un iPad il est peu probable que de nombreux utilisateurs devront le faire souvent en mode de récupération, mais il est important de savoir comment le faire lorsque la situation est nécessaire. Le mode de récupération est un moyen utile d’apporter rapidement et facilement des modifications à la tablette d’Apple, y compris la restauration d’un iPad. Bien que le processus d’entrée en mode de récupération soit assez simple, il diffère selon que l’iPad dispose d’un bouton d’accueil.

Comme c’est le cas avec la plupart des appareils Apple, un iPad est un produit assez fiable. Par conséquent, la plupart des utilisateurs devraient être en mesure d’éviter la fréquence et l’intensité des problèmes qui peuvent affecter les systèmes d’exploitation et les écosystèmes qui ont tendance à être plus ouverts. Cependant, cela ne veut pas dire que les problèmes ne surviennent jamais. Comme tout appareil, un iPad peut être sujet aux pannes logicielles parfois et le mode de récupération est souvent un moyen utile de résoudre les problèmes.

En rapport: Comment faire réparer un iPad et ce que vous devez savoir

La méthode pour mettre un iPad dans mode de récupération dépend du modèle. Plus précisément, que la tablette dispose d’un bouton d’accueil ou non. Sur les modèles d’iPad dotés d’un bouton d’accueil, le mode de récupération peut être activé en appuyant simultanément sur les boutons d’accueil et supérieur et en les maintenant enfoncés. S’il n’y a pas de bouton supérieur, le bouton latéral peut être utilisé à la place. Quoi qu’il en soit, les deux boutons devront être maintenus enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération démarre. Si un iPad n’a pas de bouton d’accueil, puis une combinaison de boutons différente est nécessaire pour entrer en mode de récupération. Dans ces cas, l’utilisateur devra appuyer mais relâcher rapidement le bouton d’augmentation du volume, suivi du bouton de diminution du volume (appuyer et relâcher à nouveau), puis appuyer et maintenir le bouton supérieur. À ce stade, l’iPad commencera à redémarrer et, tant que l’utilisateur continuera à maintenir le bouton du haut enfoncé, l’iPad se lancera en mode de récupération.

Quand et pourquoi utiliser le mode de récupération

Activer le mode de récupération n’est que la première étape et en grande partie inutile en soi. Cependant, ce que le mode de récupération peut et active, c’est l’option d’accéder rapidement aux paramètres système. Une fois ici, les utilisateurs pourront postuler toutes les mises à jour exceptionnelles ou restaurez complètement l’iPad. L’un ou l’autre peut être un moyen de résoudre les problèmes susceptibles d’affecter la tablette. De manière générale, l’option de mise à jour sera la meilleure option à essayer en premier, mais la restauration est là lorsque tout le reste échoue. Le mode de récupération peut également être un outil très utile lorsque le problème affecte l’accès global à l’iPad. Par exemple, lorsque la tablette est bloquée sur le logo Apple, une restauration pourrait très bien résoudre le problème et permettre à l’utilisateur d’accéder à nouveau à son iPad.

Beaucoup les problèmes peuvent souvent être résolus sans avoir à passer par le mode de récupération, et ce, qu’il s’agisse d’un iPad ou de tout autre appareil. Sans oublier, la restauration d’un iPad peut entraîner une perte des données sur l’appareil et cela est d’autant plus probable lorsque Fonctionnalités de sauvegarde d’Apple ne sont pas activement utilisés, ou assez souvent. En raison de tout cela, mettre un iPad en mode de récupération devrait vraiment être considéré comme la dernière option pour résoudre les problèmes, une fois que toutes les autres options ont été essayées.

Suivant: Comment utiliser un iPad pour étendre ou mettre en miroir un écran Mac

La source: Pomme

SpaceX Trespass Video n’est pas le coup viral que ce YouTuber s’attendait à ce qu’il soit


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: