[ad_1]
Verizon a récemment publié un rappel de points d’accès mobiles Ellipsis Jetpack après que certains modèles auraient soulevé des problèmes de risque d’incendie.
Verizon a publié un rappel de produit pour son Ellipsis Jetpack Point d’accès pour mobiles sur le potentiel pour que l’appareil devienne un risque d’incendie. Beaucoup connaissent peut-être le fonction de point d’accès mobile sur leur smartphone ou tablette, mais l’Ellipsis Jetpack est un appareil totalement distinct. Ces appareils sont disponibles à l’achat en ligne et en magasin depuis avril 2017 et leur prix se situe généralement entre 50 $ et 150 $.
Malheureusement pour le consommateur moyen, les rappels de produits ne sont pas rares. Sélectionnez les sonnettes vidéo Ring ont été rappelés en novembre de l’année dernière. Le rappel est intervenu après plusieurs rapports d’incendies, ainsi que des rapports de blessures mineures et de certains dommages matériels. Encore plus récemment, Tesla a également dû émettre un rappel en janvier sur certains véhicules électriques Model S et Model X. Cette fois, le problème tournait autour d’un affichage défaut avec la caméra de recul.
Verizon a émis un déclaration expliquant qu’il travaille avec la US Consumer Product Safety Commission pour rappeler les modèles MHS900L, MHS900LS et MHS900LPP. Selon une enquête avec le fournisseur, la batterie lithium-ion peut surchauffer et provoquer un incendie. La US Consumer Product Safety Commission a également publié un avis de rappel déclarant que Verizon a reçu quinze rapports de surchauffe d’appareils. Six d’entre eux ont endommagé la literie ou le revêtement de sol, tandis que deux ont décrit des utilisateurs ayant subi des brûlures mineures. Verizon affirme que les consommateurs concernés peuvent remplacer gratuitement leur point d’accès Ellipsis Jetpack rappelé par une alternative Orbic Speed. Pour plus d’informations ou pour lancer le retour d’un appareil concerné, les clients peuvent contacter Verizon au 855-205-2627 ou visiter ellisjetpackrecall.expertinquiry.com
Ce que les clients Verizon doivent faire maintenant
Il est important de noter que tous les appareils Ellipsis Jetpack qui restent allumés recevront deux mises à jour de logiciel. La première mise à jour affichera le numéro d’identification de l’appareil sur l’écran et cela peut être utilisé pour accélérer l’échange de produit. La deuxième mise à jour empêchera l’appareil de se charger lorsqu’il est branché et allumé. Ceci a pour but de réduire le risque de surchauffe de la batterie. Cependant, l’appareil devra être allumé pour recevoir les deux mises à jour.
Avant le l’appareil est retourné, les clients peuvent prendre certaines précautions pour assurer leur sécurité. La première consiste à s’assurer que l’appareil est éteint, débranché et placé sur une surface dure, loin des enfants et des animaux. Deuxièmement, il est sage de s’assurer que l’appareil est stocké dans un espace correctement ventilé et ne sera soumis à aucun changement majeur de température. Bien que cela puisse prendre un certain temps pour que tout soit réglé, Verizon semble prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des clients, tout en remplaçant gratuitement l’appareil rappelé.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: