Voici la Une du Défi Quotidien de ce mardi 09 mars 2021

0
61

[ad_1]

📰 Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l’exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

Covid-19 : En cas de nouvelles contaminations localisées : un possible lockdown de Curepipe et Floréal

Dix cas locaux de la Covid-19 enregistrés depuis le 5 mars 2021. Un mot qui revient : cluster. Le virus est enclavé dans les régions de Curepipe et Floréal. Si cela se confirme, un confinement ciblé n’est pas à écarter. « Une décision dans l’intérêt du pays », selon le Dr Kailesh Jagutpal.

Début de la campagne nationale – vaccination du grand public : le personnel hospitalier dépassé

Les critiques n’ont pas tardé à fuser contre les autorités de la part des personnes qui se sont déplacées en masse dans les différents hôpitaux du pays, le lundi 8 mars 2021, dans l’espoir de se faire vacciner contre la COVID-19. Même s’il essayait de répondre tant bien que mal aux attentes, le personnel hospitalier était visiblement dépassé.

Une centaine d’enfants, de parents et d’employés d’une école maternelle en quarantaine

Les hôtels convertis en centre de quarantaine sont en train de se remplir. Au 8 mars, plus de 400 Mauriciens émanant des 10 cas locaux de la Covid-19 y ont été admis. Cela comprend les employés de SKC Surat ainsi que les personnes qui ont été contact avec les individus qui ont été testés positifs. Il y a également les enfants, leurs parents et les enseignants de l’école Melbees de Floréal où deux cas positifs ont été dépistés

Quotidien-2828

 



[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: