[Faits Divers] Le Port : L’enquête se poursuit après la mort du motard

0
63

[ad_1]

Un nouvel accident mortel s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant minuit, entre le rond-point du Cap sacré cœur et celui des danseuses, au Port. Alors que les forces de l’ordre procédaient à un contrôle sur le bas côté de la route, une voiture se serait déportée pour le contourner et aurait percuté un motard de plein fouet qui arrivait dans l’autre sens.

 

Malgré l’intervention des secours, le motard a succombé à ses blessures. Il s’agirait d’un homme âgé entre 35 et 40 ans. Son passager serait quant à lui blessé à la jambe. Il a été transféré au CHU en état d’urgence absolue. L’accident aurait également fait trois autres victimes. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique événement. Le conducteur du véhicule, qui s’en sort indemne, n’était pas sous l’emprise de l’alcool. Le corps du motard devrait être expertisé ce dimanche ou lundi.

 

Cet accident mortel élève à 25 le nombre de morts sur les routes réunionnaises depuis le début de l’année 2020. Il s’agit du troisième décès pour le mois de septembre. Pour rappel, le dernier épisode tragique a eu lieu au Tampon, où un homme de 63 ans est décédé après avoir perdu le contrôle de sa fourgonnette, suite à de fortes précipitations. Au cours du même week-end, un jeune motard de 26 ans a également perdu la vie sur la route de Cilaos.

 

Charline Bakowski

 

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: