[ad_1]
Un chauffeur de taxi, âgé de 39 ans, est décédé dans une collision entre son véhicule et un minibus, sur l’autoroute Terre-Rouge/Verdun, en direction d’Ébène, dans la soirée du mardi 9 avril. L’accident s’est produit à hauteur de la boîte de nuit Les Ruines du Palladium, peu après 19 heures. Selon nos informations, la voiture de la victime a été percutée par le minibus qui circulait en sens inverse, après un dérapage. Le minibus circulait en direction d’Ébène, alors que le taxi se dirigeait vers Valton.
La victime, Irshaad Emambaccus, habitant Plaine-Magnien, a rendu l’âme sur les lieux et son décès a été confirmé par les médecins du SAMU. La police, le SAMU et les sapeurs-pompiers ont été mandés sur les lieux. Le corps de la victime a dû être extirpé de la voiture avec l’aide des sapeurs-pompiers. Quant au conducteur du minibus, un habitant de Camp-Fouquereaux, Phoenix, il a été transporté d’urgence à l’hôpital. Un témoin de la scène a expliqué sur les ondes de Radio Plus, mardi soir, avoir vu la voiture déraper avant de venir percuter la fourgonnette. Plusieurs automobilistes se sont arrêtés sur les lieux peu après le drame. La situation a également provoqué un embouteillage conséquent, aggravé par le mauvais temps et les pluies torrentielles. La police de Rose-Hill a initié une enquête. Feroze, le frère de la victime, explique qu’Irshaad était père de deux enfants et qu’il effectuait ce trajet quotidiennement pour les besoins de son travail. « Entier nous la fami ine bouleverser, c’est ene choc pu nous ».
Par ailleurs, en marge de ce drame, la police de Phoenix a ouvert une enquête sur un cas de hit and run dont a été victime un piéton habitant Camp-Fouquereaux, le dimanche 7 avril.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: