[ad_1]
On pensait qu’en s’installant sur l’écran d’un robot ménager, d’une cafetière ou même au sein même d’un ordinateur dans Minecraft, Doom avait fait le tour du sujet… Pourtant, le jeu nous épate en s’installant désormais sur des tests de grossesse…
C’est un défi de plus de 20 ans qui continue de passionner les développeurs et autres bidouilleurs : prendre le jeu Doom de 1993 et l’adapter pour le faire tourner sur un peu tout et n’importe quoi, du moment qu’il est possible d’y jouer.
Le jeu s’est ainsi progressivement porté sur les calculatrices graphiques, téléphones GSM, caisses enregistreuses, frigo connecté, aspirateur robot… Et donc désormais sur test de grossesse.
Le Californien Foone a présenté son exploit en profitant d’un test de grossesse connecté doté d’un écran OLED de 128×32 pixels. Son travail a débuté par le portage de vidéos sur l’écran du dispositif, puis c’est Doom qui a été adapté.
Yesterday I had a lot of retweets and reddit posts and such for playing Doom on a pregnancy test.
But as I explained then, it wasn’t really PLAYING on a pregnancy test, it was just a video being played back, not an interactive game.Well, now it is. It’s Pregnancy Test Doom! pic.twitter.com/Nrjyq07EVv
— foone (@Foone) September 7, 2020
Compte tenu de la qualité de l’écran, on ne peut pas dire que le titre soit véritablement exploitable… Ce qui compte surtout, c’est d’avoir réussi l’exploit… Reste à savoir quel sera désormais le prochain dispositif à profiter de DOOM.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: