[ad_1]
Mauritius Duty Free Paradise (MDFP) a donné un nouveau rendez-vous au public au Centre Swami Vivekananda à Pailles, ce week-end. Des remises sur des produits hors-taxe, tels que chocolats, parfums, maquillage, accessoires, vêtements et jouets, sont affichées. Cette deuxième édition prend fin ce dimanche 6 septembre.
Plusieurs centaines de Mauriciens ont visité les Mauritius Duty Free Paradise Days au Centre Swami Vivekananda, à Pailles, en ce samedi 5 septembre. Les visiteurs font la tournée des stands pour comparer les prix et profiter des meilleures offres. 15 % de remise est proposée sur les prix affichés (incluant la TVA) sur les parfums, les maquillages, les produits de soins, des montres, des accessoires, des vêtements et des jouets.
Les enfants ont le regard fixé sur le premier stand se trouvant à droite dans la salle d’exposition. Des jeux de construction, des peluches aux couleurs vivifiantes, ainsi que des souvenirs à l’effigie de l’île Maurice attirent. En face, tout un stand est consacré au textile. Des vêtements pour femme et homme y sont soigneusement pliés.
Les visiteurs suivent la file d’attente pour contempler la gamme de montres, notamment celles de la marque Sekonda. Cette marque, assemblée au Royaume-Uni, se vend uniquement à l’aéroport de Plaisance. Ce week-end, le grand public a l’occasion d’en profiter. Les prix oscillent entre Rs 800 et Rs 1 600. D’ailleurs, 50 % de remise est offerte sur le prix normal de Sekonda. MDFP a aussi pensé aux enfants, car ils trouvent leur bonheur auprès de la marque Jacques Farel. Des sacs à main et des stylos d’une marque prestigieuse sont aussi à découvrir dans les vitrines. Les stands de maquillage et parfums valent également une visite. Plusieurs nuances de rouge à lèvres, ainsi que des poudres suscitent la curiosité.
Le chocolat se déclinant dans une variété de marques, de saveurs et de logements, met l’eau à la bouche. Des remises allant jusqu’à 50 % y sont affichées.
Notons que cette deuxième édition fait écho au succès qu’a connu la première, le samedi 29 août. Elle aura lieu de 9 h 30 à 18 heures ce dimanche 6 septembre. L’entrée est gratuite. Cet événement est organisé avec la collaboration d’Events Plus.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: