Beau-Bassin/Rose-Hill : Nazir Jungee élu adjoint au maire

0
62

[ad_1]

Nazir Jungee est le nouvel adjoint au maire de Beau-Bassin/Rose-Hill. Ce conseiller du Mouvement socialiste militant (MSM) a obtenu 17 voix contre son adversaire, Brunel Gilwyn L’Assiette, du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) qui en a récolté seulement cinq. C’était lors de la deuxième séance de l’élection qui a eu lieu dans la soirée de ce samedi 5 septembre. 

Fait peu ordinaire : au premier tour de l’élection au fauteuil d’adjoint au maire, Nazir Jungee et Brunel Gilwyn L’Assiette avaient tous deux obtenu 11 voix, soit un ex aequo. Du coup, la séance a été suspendue pour reprendre après. Et, cette fois, Brunel Gilwyn L’Assiette n’a recueilli que cinq voix alors qu’il y a au total sept conseillers du PMSD à la mairie de Beau-Bassin/Rose-Hill. 

Quant à Nazir Jungee, il savoure sa victoire en ces termes: « Étant un ‘zanfan de landrwa’, j’ai eu le privilège d’être au service des citadins. Comptez sur notre soutien. Nous allons répondre aux attentes des habitants de ces deux villes. (…) United we stand, divided we fall. Nous restons unis pour le meilleur intérêt de nos citadins ».



[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: