[ad_1]
« La proximité avec les citadins sera mon maître-mot ». C’est ce qu’a déclaré Jean Didier David Utile. Ce conseiller du Muvman Liberater (ML) a été élu maire de Beau-Bassin/Rose-Hill. C’était lors de l’élection mairale, qui s’est déroulée cet après-midi du samedi 5 septembre.
« Je reçois cet honneur avec beaucoup d’émotion et de gratitude. Les défis sont grands. La continuité doit être assurée. Je suis convaincu qu’ensemble on peut réaliser de grandes choses », a souligné Jean Didier David Utile. Lors de son intervention, le nouveau maire n’a pas tari d’éloges du leader du ML, Ivan Collendavelloo.
« Je remercie mon mentor, Ivan Collendavelloo, qui est un homme de principes. Je remercie également le Premier ministre, Pravind Jugnauth, pour la confiance placée en moi », a déclaré le nouveau maire.
Jean Didier David Utile a également salué l’ancien maire, Ken Fong. « Il m’a toujours encouragé pour donner le meilleur de moi-même. Le travail abattu par Ken était colossal. Il y avait des projets qui étaient en suspens et qui ont été complétés. (…) C’est son dévouement qui a pu faire du projet du Métro Express un succès pour la ville », a fait ressortir le nouveau maire.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: