Drame en mer : recherches étendues jusqu’aux îlots du nord pour retrouver Moswadeck Bheenick

0
163

[ad_1]

Les recherches étendues jusqu’aux îlots se trouvant au nord du pays pour retrouver Moswadeck Bheenick. Ce dernier est porté disparu depuis lundi soir, après la collision entre le remorqueur Sir Gaëtan Duval et une barge de la compagnie Taylor Smith, L’Ami Constant.

Les recherches ont repris ce matin, mercredi 2 septembre, depuis 6 h 30. Plusieurs embarcations de la National Coast Guard (NCG), ainsi que le Dornier sont mobilisés à Roche-Noire, Poudre-d’Or et Grand-Gaube.

Un poste de commandement mobile (Mobile Command Post) a été installé par la police à Poudre-d’Or pour superviser les opérations de recherche.Des membres de la famille de Moswadeck Bheenick sont présents sur place.

L’accident, qui s’est produit entre Roches-Noires et Poudre-d’Or dans la soirée du lundi 31 août, a fait trois morts, tandis que Moswadeck Bheenick est toujours porté disparu.

Kumar Seewoo, Jimmy Adisson, et Lindsay Plassan sont décédés. Le corps de Lindsay Plassan a été retrouvé hier après-midi au large de Grand-Gaube.



[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: