Camp-Caval, Curepipe : le terrain de la CWA à l’abandon

0
299

[ad_1]

Reshad Ollite réside à Camp-Caval. Le retraité explique qu’un terrain en friche serait la source de plusieurs problèmes dans la localité. « Le terrain en question est la propriété de la Central Water Authority (CWA). Il y a un réservoir sur ce terrain », précise-t-il.  Reshad fait ressortir qu’il a déjà consigné une plainte au siège de la CWA à St-Paul, il y a un mois et demi, pour faire part du problème afin que le terrain en question soit nettoyé et entretenu, mais rien n’a été fait.

« Lorsque je me suis rendu à St-Paul pour consigner ma plainte, j’ai eu l’impression que l’officier m’écoutait uniquement parce qu’il devait le faire. Je n’ai même pas reçu de numéro de référence pour ma plainte. À chaque fois que j’appelle, on me dit que le nécessaire sera fait, sans plus. Le piteux état du terrain incite les habitants à jeter encore plus de déchets, sans aucun respect pour l’environnement, alors que les autorités incitent le public à prendre des mesures pour éviter la prolifération de moustiques et l’apparition d’épidémie, comme la dengue », peste Reshad.

Le cas a été référé à Dorina Prayag, responsable de communication à la CWA. En espérant que le nettoyage se fera dans les plus brefs délais.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: