Agression au poste de police de Phoenix: 25 suspects dans le collimateur de la police

0
346

[ad_1]

Les neuf suspects sont accusés d’avoir vandalisé le poste de police de Phoenix.

Les neuf suspects sont accusés d’avoir vandalisé le poste de police de Phoenix.

C’est ce mardi 9 avril que la magistrate de la Cour de Curepipe se prononcera sur la motion de remise en liberté des neuf suspects arrêtés dans le cadre de l’agression survenue au poste de police de Phoenix le dimanche 31 mars dernier. La police a fait savoir que plusieurs autres arrestations sont prévues dans le cadre de cette affaire.

La motion a été débattue hier. L’inspecteur Ramburn de la Criminal Investigation Division (CID) de Phoenix a objecté à la remise en liberté des suspects lorsqu’il a été interrogé par Me Akhil Ramdahen du bureau du Directeur des Poursuites Publiques (DPP). Il estime que les suspects peuvent «ingérer avec les autres suspects» s’ils sont libérés. Selon la police, 25 autres suspects font actuellement l’objet d’une enquête et seront arrêtés dans le cadre de cette affaire.  

Contre-interrogé par la défense représentée, par Mes Shakeel Mohamed, Nadeem Hyderkhan, Arshaad Inder et Zaki Ramtoola, le témoin a concédé que les suspects ont un casier judiciaire vierge et a confirmé que l’un des suspects avait dû être transporté à l’hôpital pour des raisons de santé.

Par ailleurs, Me Mohamed a fait savoir que la police n’a pas pu expliquer l’implication des neuf suspects dans le cadre de l’agression. Cependant, Me Ramdahen a tenu à faire ressortir que la défense n’a pas «challenge» la raison de l’objection. La magistrate se prononcera sa décision aujourd’hui.


[ad_2]

Source link