[ad_1]
Vidéo Véronique Tournier
Quand on a trouvé l’élu(e) de son coeur, on ne veut qu’une chose, rester à ses côtés pour la vie. Ça peut paraître mielleux et candide, et pourtant, c’est l’une des raisons qui fait que partout dans le monde, – peu importe la culture, la religion…,- le gens se marient. La perle rare, Emmanuel l’a trouvée et c’est d’une manière plus qu’originale qu’il a choisi de la demander en mariage.
Au niveau du Dassy, entre Le Tampon et l’Entre-Deux, des ballons gonflables gris et dorés posés sur un rocher attirent l’oeil. Une nappe rouge fait aussi tache au milieu de la végétation. Et il faut s’approcher pour décrypter le message… « Will you marry me » comprendre « veux-tu m’épouser » en français. Et juste devant est posée une petite table avec de quoi se requinquer. Juste à côté, Emmanuel s’active sous les yeux ébahis des passants.
Sa fiancée, Léana, ne devrait pas tarder. En balade dans le coin, elle passera forcément par la passerelle en descendant le Bras de la Plaine et aura la surprise de sa vie. Car évidemment, pour une demande en mariage, le secret est de mise, il est fort probable que Léana ne s’attende pas à ça !
L’histoire ne dit pas si la jeune femme a répondu « oui » à la demande de son amoureux mais avec cette surprise champêtre et originale, Emmanuel a gagné des points auprès de l’élue de son coeur.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: