Affaire Roches-Noires : la séance du jour reportée à 14 heures 

0
272

[ad_1]

Navin Ramgoolam est arrivé en cour intermédiaire ce jeudi 7 février dans le cadre du procès que lui intente la police dans l’affaire Roches-Noires. Toutefois, la séance du jour a été reportée à 14 heures. Le temps pour le témoin Fahraaz Bundhoo, un IT Officer de l’Independent Broadcasting Authority, de vérifier si l’autorité détient une version audible de l’interview de l’ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam, accordée à Radio Plus en 2012, relative à cette affaire. 

Cela dans le but d’éviter des débats sur la recevabilité d’un CD contenant une rediffusion de l’interview en janvier 2015 sur Radio Plus. L’entretien avait été réalisé par le directeur de l’information de Radio Plus, Nawaz Noorbux. 

L’ex-Premier ministre répond aux côtés de Rampersad Sooroojbally, ex-responsable de la VIPSU et Premnathsing Jokhoo, ex-patron du National Security Service d’une accusation d’entente délictueuse en cour intermédiaire. Cela pour que l’homme d’affaires Rakesh Gooljaury fasse une fausse déclaration à la police après le vol perpétré dans son bungalow dans la nuit du 2 juillet 2011 à Roches-Noires. Tous trois plaident non coupable.

[ad_2]

Source link

Defi Media