[ad_1]
Réunion tripartite entre le ministre du Travail, Soodesh Callichurn, Rajeev Basgeet, de la firme-d’expert-comptable Pricewaterhouse Coopers (PwC), qui est l’administrateur de la firme Pad Co Ltd et le représentant syndical des employés, Reaz Chuttoo, ce lundi matin, 3 août.
Au menu : la préservation des emplois et le plan pour éviter la fermeture de la compagnie.
Les trois hommes, qui se sont rencontrés à la Victoria House, ont également évoqué le non-paiement des salaires depuis juillet, en raison du gel des comptes bancaires de la société.
Dans une déclaration à Radio Plus dans l’après-midi de ce lundi, Reaz Chuttoo, de la Confédération des travailleurs des secteurs public et privé, a précisé que l’administrateur a souhaité que l’Independent Commission Against Corruption demande une modification de l’ordonnance de la Cour pour pouvoir payer les travailleurs.
De son côté, Soodesh Callichurn a donné l’assurance que la Cour suprême ferait connaître sa décision ce mercredi 5 août.
La firme Pad Co Ltd a été placée sous administration volontaire le 7 juillet dernier. Elle est sous le feu des projecteurs après avoir été citée dans l’affaire Saint-Louis.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: