[ad_1]
Louis Grondin,73 ans, et Elidie Grondin (née Maillot), 70 ans, ont célébré leurs noces d’or ce samedi 1er août, entourés de leurs enfants, des petits-enfants, mais aussi du 1er Adjoint au maire Jean-Marc Péquin et de la conseillère municipale Sabrina Benoit.
Louis et Elidie se souviennent comme si c’était hier du jour ou ils se sont dits “oui” à la mairie de Cilaos le 16 mai 1970. “Nous nous sommes rencontrés dans un bal organisé à Cilaos et depuis nous sommes toujours ensemble” raconte Elidie nostalgique. Depuis cette rencontre au bal, leur amour reste intact malgré les décennies passées.
Le couple devait fêter ses cinquante ans de mariage en mai 2020, mais Covid oblige, ils ont dû repousser l’événement. C’est en toute intimité que le couple a décidé de partager ce moment : cocktail dînatoire avec les enfants et les petits-enfants.
Tous deux sont désormais à la retraite : Louis était employé à la Poste et Elidie employée communale à la Mairie de Saint-André. De cette union, sont nés six enfants. Les amoureux sont également les heureux grands-parents de quatorze petits-enfants et deux arrière- petits-enfants. La mairie de Saint-André leur adresse, une nouvelle fois, tous ses voeux de bonheur.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: