[ad_1]
Les faux-pas pendant l’amour ne sont pas rares. En effet, de nombreux couples s’installent dans une routine qui déteint sur leur épanouissement sexuel sans même le savoir. En ce qui concerne ces choses rédhibitoires qui se produisent lors de moments intimes, Tracey Cox, journaliste et auteur de nombreux best-sellers concernant la sexualité, explique à nos confrères du Dailymail qu’il y aurait 10 choses que les femmes font au lit et que les hommes détestent !
Les hommes ont tendance à prendre en considération de nombreux facteurs lors de moments partagés avec leur chère et tendre. Pourtant, les femmes semblent échapper à cette remise en question. Bien souvent, elles associent l’orgasme masculin à un moment d’intimité réussi, sans pour autant penser à ces petits détails qui horripilent leur partenaire. D’après Tracey Cox, voici les nombreuses actions féminines qui ont le don d’agacer leur conjoint :
1. Lui proposer de regarder un film érotique… puis lui reprocher sa réaction !
Dans le but de pimenter leur vie sexuelle, de nombreuses femmes proposent à leur partenaire de visionner un film érotique. Le seul hic, c’est que ces dernières finissent par associer l’intérêt de leur partenaire envers une activité qu’elles ont elles-mêmes proposées à un manque d’attention pendant ce moment intime, ce qui ne manquera pas d’irriter leur conjoint.
2. Faire trop de bruit lorsque vous n’êtes pas seuls
Bien que les gémissements sensuels puissent enflammer votre partenaire, ceux-ci peuvent facilement le pousser à remettre en doute votre excitation réelle lorsqu’ils deviennent trop exagérés. Par ailleurs, des cris trop élevés peuvent facilement le gêner, surtout si d’autres personnes sont capables de vous entendre.
3. Vous montrer passive pendant l’acte
Souvent connue comme « l’étoile de mer », cette position qui consiste à rester étendue sur le lit en laissant l’homme faire tout le travail est un vrai tue-l’amour pour ce dernier. En effet, lui montrer que votre seule présence suffit est loin de l’attirer, bien au contraire.
4. Aller aux toilettes juste avant l’amour et ne pas vous laver
Le manque d’hygiène n’est pas seulement un problème pour votre partenaire ; c’est un élément rédhibitoire. En effet, une femme qui va aux toilettes sans se laver avant de passer à l’acte sexuel peut être sûre que son conjoint en sera refroidi.
5. Enfoncer vos ongles dans son dos
Enfoncer vos ongles dans son dos peut vous paraître sexy et passionné, mais sachez que tout ce que vous réussirez à faire à travers ce geste, c’est lui faire mal ! En effet, cet acte que l’on voit souvent dans des films pour symboliser la passion d’une relation amoureuse est loin de mener au même résultat dans la vraie vie.
6. Être trop consciente de votre corps et de vos défauts
Plus vous vous cachez, plus vous créez de la frustration chez votre partenaire. N’oubliez pas qu’un homme qui vous aime accepte tous ces défauts qui vous gênent et que la majorité du temps, ce dernier ne les voit même pas. S’il vous dit qu’il vous trouve magnifique, acceptez son compliment et détendez-vous !
7. Rester bloquée sur la position du missionnaire
Confortable, douillette et satisfaisante, la position du missionnaire est la marque numéro un de la routine qui s’installe. Si vous voulez que votre conjoint ne s’ennuie pas, variez les plaisirs et laissez-vous tenter par de nouvelles positions !
8. Dicter les moments où il peut atteindre l’orgasme
Il serait quand même bien présomptueux de penser qu’une personne est capable de contrôler le corps d’une autre. Pourtant, en matière de relations sexuelles, les femmes se retrouvent parfois à précipiter ou au contraire, à mettre en pause leurs partenaires selon leurs envies. Ceci peut entraîner un blocage chez l’homme et ajouter un sentiment d’angoisse à un moment qui se veut charnel et libérateur.
9. Vous pomponner seulement lors de sorties
Il ne suffit pas de s’apprêter uniquement lors de sorties ou d’événements spéciaux. Pour l’homme, tout passe par le regard et voir sa femme en jogging 7 jours sur 7 n’est pas le meilleur moyen pour l’exciter. En effet, il est important pour lui de voir que sa compagne fait des efforts vestimentaires ; c’est la preuve qu’elle cherche à lui plaire.
10. Renvoyer l’image que vous lui accordez une faveur en faisant l’amour
Toute relation sexuelle doit représenter une expérience plaisante pour les deux personnes impliquées. En effet, cet acte amoureux est mutuel et ne se base pas sur une faveur que la femme accorde à l’homme. Les sentiments doivent aller dans les deux sens, au risque de détruire la confiance et l’amour au sein du couple.
[ad_2]
Source link