[ad_1]
Découvrez notre recette simple et gourmande de cheesecake pêche et grenade ! Vous pouvez utiliser d’autres biscuits pour réaliser la base du cheesecake : cookies, sablés, speculoos, granola, etc. Si vous le souhaitez, incorporez les graines de grenade dans la préparation à base de fromage. Plus de grenade sur les étals ? Remplacez-les par des groseilles !
Ingrédients
Fromage frais type Philadelphia
Crème fleurette très froide
Réalisation
Commencez cette recette de cheesecake pêche et grenade en réduisant les biscuits en miettes. Versez le beurre fondu, mélangez bien. Versez cette préparation dans un moule à fond amovible, tassez bien et placez au frais le temps de préparer le reste.
À l’aide d’un batteur électrique, fouettez à vitesse moyenne le fromage avec le sucre et l’extrait de vanille dans un récipient jusqu’à l’obtention d’une consistance onctueuse, aérée et lisse. Dans un autre récipient, montez la crème fleurette en chantilly.
Une fois que la crème a doublé de volume et qu’elle se tient bien, incorporez-la délicatement au mélange à base de fromage. Versez dans le moule sur le fond de biscuit, lissez la surface. Placez au réfrigérateur pendant environ 2 h.
Égrainez la grenade. Coupez les pêches en deux, retirez le noyau puis coupez chaque moitié en quatre. Dans une poêle, faites fondre le beurre et faites dorer rapidement les pêches. Laissez refroidir avant de disposer les fruits sur le cheesecake. Dégustez frais.
r72_cheesecakes-abricots-crumble-avoine_ec.jpg
r72_cheesecakes-abricots-crumble-avoine_ec.jpg
Si vous avez aimé notre cheesecake pêche et grenade…
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: