Fillette de 9 ans agressée : « Linn tay-tay mo linze partou…», confie la petite

0
78

[ad_1]

Une mésaventure qu’elle n’oubliera pas de sitôt. Une écolière de 9 ans revenait de l’école quand un motocycliste s’est arrêté à sa hauteur. Les faits se sont déroulés lorsque la petite rentrait chez elle dans l’après-midi du mercredi 15 juillet à l’Amaury dans le nord de Maurice. 

Selon la fillette, le suspect qui est un habitant de la région, l’a saisie par le bras avant de découper son uniforme à l’aide d’une paire de ciseaux qui se trouvaient dans son cartable. La fillette dit avoir mordu l’homme pour pouvoir prendre la fuite.

Admise à l’hôpital, la fillette s’est confiée à Radio Plus avec le consentement de ses parents. Elle est revenue sur cet incident. 

« J’ai emprunté, comme à l’accoutumée, une impasse pour rentrer chez moi. Au même moment, l’homme qui pilotait une moto me suivait. Il s’est emparé de mes ciseaux pour découper mon uniforme. ‘Lin tay-tay mo linze partou’ », relate la petite. 

« Kan linn trap mo de lame, monn riss li devan. Monn mord li. Lerla monn sove. Li ti sou. Li ti pe dir enn ta-zafer, mo pan tann narien apart enn mo. Monn tan enn mot ‘sex’ », confie la fillette. 

Une déposition a été consignée au poste de police de Rivière-du-Rempart. Le suspect est activement recherché. 



[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: