[ad_1]
Après la réélection au bénéfice de l’âge d’André Thien Ah Koon à la tête de la Casud, les turbulences politiques se poursuivent avec la désignation des vice-présidents aujourd’hui.
Ce deuxième épisode à la Casud après la difficile réélection du maire du Tampon promet également d’être mouvementée. Ce matin, les élus doivent aujourd’hui élire les nouveaux vice-présidents. La séance s’est ouverte à 9 heures. André Thien Ah Koon a alors annoncé sa volonté d’obtenir 14 vice-présidents. Le maire de Saint-Joseph, Patrick Lebreton, a aussitôt refuser de voter cette proposition. “Si le bénéfice de l’âge donne droit à tout, j’en prend acte. Mais on prendra ce que le texte de loi dit. On ne peut pas être sur des partages de poste en terrant les petites communes”, annonce-t-il en préambule.
Le maire du Tampon a demandé une suspension d’audience de trente minutes, souhaitant s’entretenir avec les différents maires. Une proposition que les maires de Saint-Joseph et Saint-Philippe ont décliné. Leurs troupes se sont alors retrouvés sur le parking.
La séance doit reprendre à 10 heures.
LIRE AUSSI > VIDÉO – TAK réélu à la CASUD au bénéfice de l’âge : “On m’a poignardé dans le dos pour me faire tomber”
LIRE AUSSI > La Casud dans l’impasse
LIRE AUSSI > Avis de tempête sur la CaSud
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: