Thomas, 2 ans, se trouve dans un état végétatif après avoir été battu par son beau-père

0
510

[ad_1]

Adam Thomas a été condamné à deux peines de prison à vie pour avoir tellement battu Thomas, son beau-fils de 2 ans, que ce dernier est dans un état végétatif, et pour avoir donné à sa soeur Amery, âgée de trois ans, un violent coup de pied. 

Cet homme de 28 ans avait rencontré Denise Rae Watson, la mère des deux enfants âgée 26 ans, il y a deux ans. 

Les deux victimes avaient été admises le 3 septembre 2017 à l’hôpital de Houston, au Texas (Etats-Unis), avant d’être transférées au Texas Medical Center. 

Le petit garçon était grièvement blessé à l’estomac et souffrait de fractures au bassin et aux côtes, d’un traumatisme crânien et de brûlures. Il se trouve aujourd’hui dans un état végétatif. 

“Il ne réagit qu’à la douleur” a déclaré la tante qui aujourd’hui s’occupe des deux enfants. Il pourrait rester dans cet état toute sa vie. 

Au cours du procès, les juges ont montré des SMS envoyés par l’accusé à sa compagne lui demandant de mentir aux médecins concernant les maltraitances. Ce qu’elle a fait. 

Denise Watson, la mère des enfants, a plaidé coupable de non assistance à personne en danger et a été condamnée à deux peines de dix ans d’emprisonnement le 7 mars dernier. 

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: