Samad Gunny, l’ex-président du Reform Party, au MSM

0
224

[ad_1]

Son adhésion au sein du Mouvement socialiste militant (MSM) n’est plus qu’une question de jours. L’ex-conseiller municipal de Quatre-Bornes, Samad Gunny, a été aperçu à la mi-journée du jeudi 4 avril, au bâtiment Sun Trust, à Port-Louis.

Des pourparlers ont eu lieu pour son intégration au sein du parti orange. Il revient que l’ancien bras droit de Roshi Bhadain a rencontré le président du MSM, Showkutally Soodhun, une heure durant.

Contacté, Samad Gunny a confirmé au Défi Quotidien sa présence au QG du MSM. « J’ai eu une rencontre, certes, mais je ne peux vous en révéler la teneur. L’avenir nous le dira », a-t-il affirmé.

Samad Gunny a été élu dans l’arrondissement 1 de Quatre-Bornes à la 3e place aux municipales de 2015. Proche de Roshi Bhadain, il était aussi conseiller au ministère de la Bonne Gouvernance. Dans le sillage de la démission de Roshi Bhadain, en janvier 2015, il a démissionné du poste de conseiller de la ville des Fleurs. Il a, par la suite, présidé le Reform Party avant de prendre ses distances en février 2018.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: