Disparition: les ossements retrouvés à Grand-Baie sont ceux de Warren Wong Tong

0
488

[ad_1]

Warren Wong Tong s’était rendu en mer le vendredi 8 février.

Warren Wong Tong s’était rendu en mer le vendredi 8 février.

Les tests ADN effectués par le Forensic Science Laboratory l’a confirmé. Les ossements retrouvés à Grand-Baie, le 12 février, sont bien ceux de Warren Wong Tong. Ce dernier était porté manquant depuis le 8 février après que le bateau sur lequel il se trouvait a chaviré à Pereybère. 

Warren Wong Tong, 22 ans, travaille comme animateur dans un hôtel du Nord. Il était en compagnie de Donovan Bastien, un skipper de 27 ans, lorsque l’embarcation à bord de laquelle ils avaient pris place avait chaviré, en raison d’une grosse vague, à la passe «brizan lasenn près», de l’hôtel Merville, vendredi. Donovan Bastien qui était aussi sur l’embarcation avait pu s’en sortir. Cet habitant de Cap-Malheureux avait pu regagner la côte à la nage. Le bateau avait été retrouvé le 12 février dérivant très loin au large de Baie-du-Tombeau.

Les plaisanciers font souvent appel à Donovan Bastien et Warren Wong-Tong pour réparer leurs bateaux, ou encore, pour les sortir de l’eau par temps cyclonique. C’est pour cette raison que les deux amis étaient en mer hier.


[ad_2]

Source link