[ad_1]
La police qualifie cette disparition d’un père de 33 ans et de son fils de 8 ans d’«inquiétante».
La police nationale a lancé vendredi un appel à témoins afin de retrouver Simon Dollet, 33 ans, et son fils, Selim, disparus mardi. Une « disparition inquiétante », selon la police.
Le père et son fils, originaires de Wattignies (Nord), sont susceptibles de se trouver à Riantec (Morbihan), précise la police nationale dans un tweet.
[#AvisDeRecherche] #DisparitionInquiétante de Selim DOLLET 8 ans et de son père Simon DOLLET 33 ans. Susceptibles de se trouver à #Riantec (#Morbihan)
Si vous avez des informations, contactez les policiers de #Wattignies (#Nord) au 0320629985 ou 83 (HB) ou au 0362598363 (24h/24) pic.twitter.com/3eiLcm1QfE
— Police Nationale 59 (@PoliceNat59) 29 mars 2019
Simon, sans domicile fixe, n’aurait plus donné de nouvelles après un différend concernant la garde de son fils, selon RTL.
L’homme mesure entre 1m75 et 1m80 et est de corpulence athlétique, précise l’avis de recherche. Il porte un bouc noir, a des yeux marron et les cheveux rasés. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jean brut, des rangers noires, un manteau noir et un sac de randonnée.
Son fils, Selim, a des cheveux noirs, courts et bouclés et les yeux marron. Avant sa disparition, il portait un survêtement bleu et un manteau mi-long vert kaki ainsi que des baskets noires, note également l’avis de recherche.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: