[Politique] Jean-Marie Virapoullé qualifie Joé Bédier de “menteur” et de “lâche” après qu’il l’ait accusé de voler des procurations

0
83

[ad_1]

Nouvelle passe d’armes entre les deux rivaux toujours en lice dans la course des municipales à Saint-André. Hier, au cours d’une conférence de presse, Joé Bédier dénonçait, de nouveau, des « pratiques frauduleuses » concernant les procurations. Le candidat de l’UDSA accusait clairement l’équipe de Jean-Marie Virapoullé de réaliser entre 70 et 90 procurations par jour avec des pièces d’identité volées. Aujourd’hui, Jean-Marie Virapoullé répond à ces accusations et il ne mâche pas ses mots qualifiant ainsi son adversaire de « menteur » et de « lâche ».

À Saint-André, la situation n’en finit plus de s’envenimer entre les deux candidats qui s’opposent au second tour des municipales. Joé Bédier a réitéré ses accusation concernant de fausses procurations fabriquées par le clan Virapoullé. Et cette fois, son rival n’a pas laissé passer « c’est un candidat à la dérive, un lâche et un menteur ». Le candidat de la droite dénonce une stratégie qui pourrait mettre en péril le bon déroulement du scrutin dimanche prochain, regardez:

 

 

 

 

LIRE AUSSI: municipales/Saint-André: “des procurations ont été volées”

 

 

Pour Jean-Marie Virapoullé, il s’agit là d’une tentative désespérée de son adversaire pour “perturber le processus électoral”  et d’exercer une “pression sur les électeurs”. Le candidat de la droite a adressé un courrier au préfet pour lui demander que “des moyens de police soient déployés sur le territoire de Saint-André ce dimanche 28 juin afin de garantir la démocratie dans les conditions prévues par le code électoral pour assurer le cours normal des opérations de vote.”

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: