Affaire Lucas Tronche : un témoin important en garde à vue ?

0
156

[ad_1]

Cinq après la disparition à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, de Lucas Tronche, âgé de 16 ans à l’époque, un témoin numéro un a été interpellé, ce mardi par le SRPJ de Montpellier.

Des investigations qui ont amené les policiers à s’intéresser à un Gardois, dans les jours ayant suivi la disparition. Ils travaillaient très discrètement sur lui depuis cinq ans pour collecter de nombreux indices, avec au bout son interpellation ce mardi matin. L’intéressé a des responsabilités dans l’Education nationale et connaissait bien Lucas Tronche. 

Selon nos informations, en exploitant cette piste, les policier du SRPJ ont exhumé une affaire d’agressions sexuelles présumée sur des fillettes…

Appel à témoins

Considéré comme un témoin numéro un, il a été placé en garde à vue. Son domicile et sa voiture sont perquisitionnés, actuellement. Bonne ou fausse piste ? On sera fixé dans les 48 heures. D’autres interpellations ont déjà eu lieu dans le passé, dont un suspect dont le portrait-robot avait été diffusé dans la presse. en vain. 

Depuis que Lucas Tronche s’est volatilisé brutalement, ses parents répètent que, « Forcément quelqu’un a des informations qui pourraient être utiles pour le retrouver ». Ils gardent toujours l’espoir de connaître la vérité un jour. L’appel à témoins du SRPJ de Montpellier reste valable dans cette énigmatique disparition de mineur.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: