[ad_1]
Un dimanche qui débutera sous un ciel bleu et dégagé cependant, Météo France prévient, cela va se gâcher au fur et à mesure de la journée « les franges côtières de Saint Benoit à Saint Philippe gardent un temps plus incertain, avec toujours des passages nuageux et pluvieux. »
Après avoir soufflé durant plusieurs jours consécutifs sur La Réunion, le vent devrait se calmer « l’alizé commence à s’essouffler un peu, même si les 65 km/h sont atteints vers Grand Bois et 60 km/h vers Sainte Marie » expliquent les spécialistes.
À la mi-journée, la grisaille devrait gagner les hauteurs de l’île notamment dans la région est, et « les régions les plus ventées, ainsi que les plages de l’ouest continuent à profiter d’un bon ensoleillement » précise Météo France.
Côté mer, attention « seules les plages de la Saline à Boucan Canot,les Baies de Saint Paul et dans un moindre mesure de la Possession restent à l’abri d’une mer agitée à forte en raison du vent et des houles de Sud-Sud-Ouest (1.5 à 2m) et d’alizé de secteur Est (2m) » alertent les prévisionnistes.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: