[ad_1]
L’accident s’est produit vendredi matin vers 7h30 à Grisolles, dans le Tarn-et-Garonne. L’homme de 39 ans ramassait les ordures ménagères lorsque le conduction du camion-poubelle, qui, a priori n’avait pas vu son collègue, a effectué une marche arrière et renversé le trentenaire qui n’a pas survécu à ses blessures.
Selon nos confrères de France 3 Occitanie, l’accident s’est produit dans une impasse au cours de la tournée de ramassages des ordures. « Pour des rasons encore inconnues, l’homme placé à l’arrière du véhicule a été renversé et s’est retrouvé coincé sous le camion » indique la journaliste. Les secours ont tenté de le réanimer, en vain. « Son collègue, qui conduisait le camion, très choqué par l’accident, a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital de Montauban. »
Selon les témoignages, l’équipage était expérimenté. Une enquête a été ouverte par le parquet pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Le Réunionnais travaillait pour l’intercommunalité Grand Sud Tarn-et-Garonne, en charge de la gestion des déchets. Très apprécié de ses collègues, il laisse derrière lui une épouse et quatre enfants.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: