[ad_1]
Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).
Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien et Le Défi Plus.
Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit et à travers MyT Money.
Cliquez ici pour découvrir l’espace abonné.
Affaire St-Louis : Le Board du CEB informé de l’enquête à cinq reprises
La situation se corse davantage pour l’ancien Conseil d’administration du Central Electricity Board. Il revient qu’en pas moins de cinq occasions, le Board avait été informé qu’il y avait une enquête sur le projet de la centrale de St-Louis.
Affaire St-Louis : Ramgoolam rejette la « faute »sur l’actuel gouvernement
Sa réaction était attendue après les accusations proférées par Ivan Collendavelloo à son encontre le mardi 16 juin 2020 dans l’affaire de centrale de Saint-Louis. Navin Ramgoolam a animé une conférence de presse le jeudi 18 juin pour les réfuter.
Délit de fuite : Amed, 19 ans, meurt en se rendant au travail
Un motocycliste de 19 ans a été percuté mortellement par un véhicule sur l’autoroute de M2, à proximité de la compagnie Oxenham, le jeudi 18 juin. La famille du jeune homme souhaite que le conducteur soit retrouvé grâce aux images des caméras de Safe City.
Effet de la Covid-19 – Achat à crédit : 5 demandes sur 10 rejetées
L’ombre de la Covid-19 plane sur la vente à tempérament. Certains particuliers qui achètent des électroménagers ou ameublements à crédit ont des difficultés à voir leurs demandes approuvées par les maisons de crédit ces derniers temps. Surtout ceux qui travaillent dans le tourisme, les travailleurs indépendants ou encore ceux qui sont en retard au niveau de leur paiement, observent les commerçants.
Sur la plage d’Albion : Une femme allègue avoir été violée par plusieurs hommes
Une femme de 23 ans, habitant la région côtière d’Albion, allègue avoir été violée par plusieurs hommes sur la plage de la localité, en début de soirée, le mercredi 17 juin. La police est à la recherche des présumés agresseurs.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: