[ad_1]
Après un dernier vol opéré fin mars, avant la crise du coronavirus, Corsair s’est envolé ce jeudi, à 16h21, à destination de Fort-de-France avec près de 200 clients à bord. L’Airbus A330-300 se posera en Martinique à 18h46 heure locales. La compagnie reprend son programme de vols vers les territoires d’Outre-mer, au départ de Charles de Gaulle. A compter du 26 juin, la compagnie opérera depuis sa base d’Orly.
“Tous les collaborateurs sont mobilisées et se réjouissent de pouvoir de nouveau accueillir les clients de la compagnie au sol et à bord, afin d’offrir et de partager de nouvelles expériences de voyages”, assure Corsair.
Sous réserve des contraintes sanitaires, la reprise du programme de vols se fait progressivement à destination des Antilles et de La Réunion, avec l’objectif de monter rapidement en puissance. Corsair souhaite en effet desservir de nouveau les territoires d’Outre-mer sur la base d’un vol quotidien afin de participer au démarrage de l’activité et permettre à ses clients de pouvoir retrouver famille et amis, ou de rejoindre leurs lieux de vacances.
La Réunion
Les 19, 22 et 24 juin au départ de Roissy
Les 26, 27 et 28 juin au départ d’OrlyAntilles
Fort-de-France : 18 juin au départ de Roissy, puis le 26 et 27 au départ d’Orly
Pointe-à-Pitre : 20, 23 et 25 juin au départ de Roissy, puis le 27 au départ d’Orly
La compagnie précise que l’ensemble des vols sera opéré dans le strict respect des mesures sanitaires imposées par les Autorités “afin de permettre aux clients de voyager en toute sérénité”. Toutes les mesures préventives indispensables seront ainsi appliquées sur l’ensemble du parcours clients. “Corsair a le plaisir de pouvoir de nouveau accueillir ses clients au sein de ses agences de ventes ouvertes depuis lundi 15 juin en Guadeloupe, en Martinique et sur l’île de La Réunion”. A Orly, un corner vente sera mis en place à Orly 3, à compter du 26 juin, au niveau des comptoirs d’enregistrement.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: