Montpellier : Un faux gendarme accusé d’avoir prétexté des palpations pour agresser sexuellement des femmes

0
88

[ad_1]

Un homme de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue, à Montpellier (Hérault), soupçonné de s’être fait passer pour un gendarme, et d’avoir agressé sexuellement deux femmes, a appris 20 Minutes auprès des services de police.

Il y a quelques semaines, une jeune femme avait déposé plainte au commissariat, indiquant qu’elle avait abordé près d’une cité universitaire par un individu, qui s’était présenté comme un spécialiste de la lutte contre la drogue. Prétextant une palpation de sécurité, le suspect est alors accusé d’avoir agressé sexuellement la victime.

Il nie les faits

Le 8 juin, une autre jeune femme indiquait aux policiers avoir été accostée par un homme, se présentant comme un gendarme en civil, spécialiste, une fois encore, de la lutte contre la drogue. Il est soupçonné d’avoir demandé à la jeune femme de le conduire jusque chez elle, pour procéder à une fouille approfondie, indique la police. Une fois dans l’appartement, il l’aurait agressé sexuellement.

Le 14 juin, le suspect serait retourné à son adresse, la victime ne lui a pas ouvert. Elle a prévenu les policiers, qui ont réussi à l’interpeller peu de temps après.

Placé en garde à vue par les policiers, l’homme a nié les faits, indique la police. En attendant d’être jugé, il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire. Les investigations se poursuivent. La police pense qu’il pourrait y avoir d’autres victimes.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: